Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
10,5km footing avec quelques côtes (montées allure rapide)
42'
ce soir ce sera 30' muscu
mais...qu'est ce que... non.... NON...NOOOOOOooooooonnnnnnnnn.........!!!
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Pour moi, 1h15 de CAP, trail solitaire en forêt, 20 minutes de spinning et 1h15 de natation du club, un triathlon aux distances étranges et à l'envers...
lefloch a écrit :Pour moi, 1h15 de CAP, trail solitaire en forêt, 20 minutes de spinning et 1h15 de natation du club, un triathlon aux distances étranges et à l'envers...
surtout aux vues des chronos !!
J'écoute, je me documente, j'apprends, ... le reste c'est du bonus.
millke a écrit :
de là à dire qu'il était en allure footing, faut arrêter de pousser mémé dans les orties !?
Je suis bien d'accord avec toi.Ces temps de cap ont toujours été un peu surfait ^^
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.