Moi, je lis cela ainsi: autoban dès le message 666: " dès mon 666ème message, je me bannis moi même: mise au ban par moi self = autoban..... nonprechet a écrit :J'ignore si tu roules en bagnoles allemande ou en Allemagne mais SKANDAL !! tu dois avoir besoin de cours d'allemand tu peux corriger ta signature: AutobaHnjean.patrick a écrit :c'est scandaleux SCAN-DA-LEUUUUUUUHEUUUUUX
Comme d'habitude, Bonané a raison sur le fond: vous voyez bien qu'il n'est pas rare d'avoir une demande de ce type: "acheter un cadre chinois ? ": le forumer est gentil, mais dans l'index de la rubrique matos, deux poste plus bas, il y a "cadre chinois", où la question est débattue......
Il est faux de dire que TOUS les débutants sont cassés, mais quand un gars arrive la bouche en coeur avec sa question " Pneus ou boyaux ? que choisir", ça énerve un peu...ou pire: "combinaison de triathlon: quelle taille choisir ? Mais il n'est pas rare qu'on réponde à la question " quelle différence entre une trifonction de triathlon et une combinaison de triathlon ? "
Certains suggèrent qu'OLT devienne un guide du triathlète débutant: mais ces ouvrages existent, par exemple: "triathlon, s'initier et progresser....
Un forum n'a pas vocation à faire concurrence à des auteurs, et si je puis comparer, pas plus qu'un quotidien n'a vocation à être un manuel d'histoire...