C'est la première fois que je vois nettement l'argument mis en avant .
Sur quels critères marquent ils cela ?
En allant sur des sites ventant le "made in FRANCE " ... je ne les ai pas trouvé .

BART26 a écrit :http://www.facebook.com/VELOTIME?sk=app_208195102528120
C'est la première fois que je vois nettement l'argument mis en avant .
Sur quels critères marquent ils cela ?
En allant sur des sites ventant le "made in FRANCE " ... je ne les ai pas trouvé .
bebeuch seb a écrit :"made in france" mais ils souhaitent leurs voeux en anglais...
Oui vivement la fin de cette période avec laquelle les médias nous bassinent depuis déjà 6 mois.atmosphère de pré-campagne électorale très anti-délocalisation
Malgré tout j'essaye d' acheter Européen quand c'est possible. Je choisis donc Campagnolo plutôt que Shimano ou Xram, j'ai un câdre Ridley et un Lapierre, etc...100km a écrit :Mon cadre, mon vélo, et finalement probablement tout ce sur quoi je roule n'est pas français. Et franchement, je m'en tamponne le coquillard. La perf n'a-t-elle pas plus d'intérêt que la marque d'un vélo ??
Croyez vous que la poignée d'irréductibles va réussir à faire tomber le modèle économique actuel ? Vous avez dû connaître mai 68 ou être né avant la grande guerre.
Le "made in france" ou "fabriqué en france" pour les chauvins, est-il : assemblé en france, produit en france, issu de matériaux issus du sol francais, passé entre les mains de gens d'origine 100% française, etc... ?
Vos ordis sont-ils "français autant que possible" ? Il y a simplement des domaines dans lesquels on ne se pose pas la question parce qu'on y trouve pas d'intérêt.
Oui vivement la fin de cette période avec laquelle les médias nous bassinent depuis déjà 6 mois.atmosphère de pré-campagne électorale très anti-délocalisation
Les CCU et les 80 sont produites en France.octave a écrit :OK pour le cadre, on peut trouver des solutions!
-100% made in france Mavic? (.......)
-Corima je sais pas j'ai des doutes (cf l'aventure Malgache)
-Aerozenith pour les cercles et les 1000, 100% made i france (quid de la fibre et de la résine...)