DEBUTANTS, NULLOS et COMPAGNIE .

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: DEBUTANTS, NULLOS et COMPAGNIE .

Message non lu par Vank »

bonané a écrit :Bonsoir,

Je vous invite avant de créer votre post à vous vous vous pour nous montrer que vous êtes là et qu'on va s'occuper de vous à répeter les mêmes trucs il y a :

-LA FONCTION RECHERCHE : Vous tapez des mots clefs et lisez les plus fournis, que vous pourrez enrichir de vos questions si vraiment vous êtes perdus .

Mais un minimum d'effort .

-POTTASSEZ, baladez vous sur les anciens posts, vous serez plus au fait .

Sportivement,

BDK
Salut mec!

Depuis que je te lis je me pose 2 questions:

1 - Penses-tu vraiment tout ce que tu écris? Si oui tu es très con!

2 - Ou bien tu ne le penses pas vraiment et tu es juste un putain de provocateur? Si oui ben............euh...........en fait..........pas mieux......tu es très con aussi!

Allez, pas bonne année ni bonne santé mec! :mrgreen: :mrgreen:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: DEBUTANTS, NULLOS et COMPAGNIE .

Message non lu par Frank »

Adrien74 a écrit :bonne idée, je m'étonne toujours qu'un guide du débutant sur les bonnes pratiques pour commencer le tri ( entrainement, matos, conseils) n’existe pas : ça éviterai les réponses offensives et les nouveaux posts inutiles des nouveaux et des gens comme moi qui viennent ici pour apprendre et découvrir un nouveau sport et se font rembarrer à la moindre question foireuse (heureusement que vous êtes pas tous des ogres assoifés de sang :twisted: ; peut-être que ça donnera une autre image d'OT en général..et du triathlon en particulier :wink:

signé: un djeun qui n'ose plus poster...maisqui lit, cherche et s'instruit. (ça prends plus de temps du coup!) :sm3: et qui va certainement en prendre plein la g... en postant ceci.
a+
Bonjour, rassure-toi, tu ne prendras rien dans la gueule si tu ne dis pas de conneries!
Ta remarque est justifiée sur le fait de l'inexistence d'un guide du débutant en un seul volume... mais un tel guide existe: il est juste réparti sur différents posts et de multiples messages. Et neuf fois sur dix, un débutant y trouvera les réponses à ses questions, encore faut-il pour lui s'extraire les phallanges du rectum, ce qui n'est pas un réflexe. Ca devrait l'être, ne serait-ce que par amour-propre de l'intéressé, par politesse vis-à-vis des autres forumers, et pour la lisibilité du forum.
Au lieu de ça, on croirait que le nouveau venu a l'impression que sa question est posée pour la 1ère fois sur le forum, et qu'il la considère prioritaire ou plus intéressante que les autres. Ce n'est pas consciemment de la part du nouveau, mais c'est vrai que ce comportement est fatiguant, égoïste, et suscite des remarques parfois expéditives, sévères mais souvent méritées.
Ton réflexe est le bon: lis, documente-toi... À+!
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: DEBUTANTS, NULLOS et COMPAGNIE .

Message non lu par sguigui »

L'année dernière à la même époque; un magasine de triathlon(triathlète) a fait un hors série pour débutant et vu son succès regarde sur leur site internet si ils n'ont pas prévu d'en faire un en 2012
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: DEBUTANTS, NULLOS et COMPAGNIE .

Message non lu par tilaris »

Moi la question que je me pose :

A parti de quel instant peut on se considérer comme n'étant plus débutant :?:
whopic
Messages : 64
Inscription : 22 nov. 2011 12:42
Localisation : Gex

Re: DEBUTANTS, NULLOS et COMPAGNIE .

Message non lu par whopic »

Facile ...

Quand tu arrives au niveau de bonédan ...

mais bon ... oublie ... c'est mort !
bonané
Messages : 125
Inscription : 03 janv. 2012 07:39

Re: DEBUTANTS, NULLOS et COMPAGNIE .

Message non lu par bonané »

Frank a écrit :
Adrien74 a écrit :bonne idée, je m'étonne toujours qu'un guide du débutant sur les bonnes pratiques pour commencer le tri ( entrainement, matos, conseils) n’existe pas : ça éviterai les réponses offensives et les nouveaux posts inutiles des nouveaux et des gens comme moi qui viennent ici pour apprendre et découvrir un nouveau sport et se font rembarrer à la moindre question foireuse (heureusement que vous êtes pas tous des ogres assoifés de sang :twisted: ; peut-être que ça donnera une autre image d'OT en général..et du triathlon en particulier :wink:

signé: un djeun qui n'ose plus poster...maisqui lit, cherche et s'instruit. (ça prends plus de temps du coup!) :sm3: et qui va certainement en prendre plein la g... en postant ceci.
a+
Bonjour, rassure-toi, tu ne prendras rien dans la gueule si tu ne dis pas de conneries!
Ta remarque est justifiée sur le fait de l'inexistence d'un guide du débutant en un seul volume... mais un tel guide existe: il est juste réparti sur différents posts et de multiples messages. Et neuf fois sur dix, un débutant y trouvera les réponses à ses questions, encore faut-il pour lui s'extraire les phallanges du rectum, ce qui n'est pas un réflexe. Ca devrait l'être, ne serait-ce que par amour-propre de l'intéressé, par politesse vis-à-vis des autres forumers, et pour la lisibilité du forum.
Au lieu de ça, on croirait que le nouveau venu a l'impression que sa question est posée pour la 1ère fois sur le forum, et qu'il la considère prioritaire ou plus intéressante que les autres. Ce n'est pas consciemment de la part du nouveau, mais c'est vrai que ce comportement est fatiguant, égoïste, et suscite des remarques parfois expéditives, sévères mais souvent méritées.
Ton réflexe est le bon: lis, documente-toi... À+!
Ben voilà, donc au débutants de l'appliquer au lieu de perdre le temps à pleurer :wink: , et comme ça vont faire les choses correctement ,et progresser, sans aucun doute
petite radio funk : http://www.lemixx.com/
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: DEBUTANTS, NULLOS et COMPAGNIE .

Message non lu par NICO69007 »

Énorme ce post, j avais hâte que bonané secoue un peu le cocotier!

Et en plus comme à chaque fois, ça marche!

Ps : pour ceux qui disent que bonané doit être un pimpin à niveau de Merde...renseignez vous, pimpin oui mais niveau de Merde pas tant que ça!
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Monkey
Messages : 73
Inscription : 11 juil. 2010 20:34

Re: DEBUTANTS, NULLOS et COMPAGNIE .

Message non lu par Monkey »

Osef de son niveau, il dit de la merde. Surtout quand il dit qu'il faut parcourir les post d'OLT pour s'instruire "triathlétiquement". Mon q, la plupart des posts et des conseils proviennent d'apprentis sorciers qui n'ont aucune notion d'entraînement. Se nourrir de saines lectures, lire des bio d'élites, ca, ca fait progresser. Le reste, le blabla d'OLT et notamment les commentaires de l'autre boulet c'est que du vent.
prechet
Messages : 1272
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: DEBUTANTS, NULLOS et COMPAGNIE .

Message non lu par prechet »

Un certain niveau ne justifie cependant pas le mauvais esprit qu'on met dans ses posts. Il y a plein de pro et/ou champions qui sont plutôt bon esprit et sympa.
Marrant, Bonané me rappelle un certain Midas qu'on ne lit plus bcp sur OT..... la teneur des propos est sensiblement la même.
Bonané serait-il une émulation de Midas ?
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: DEBUTANTS, NULLOS et COMPAGNIE .

Message non lu par jean.patrick »

c'est scandaleux SCAN-DA-LEUUUUUUUHEUUUUUX
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: DEBUTANTS, NULLOS et COMPAGNIE .

Message non lu par NICO69007 »

jean.patrick a écrit :c'est scandaleux SCAN-DA-LEUUUUUUUHEUUUUUX
:lol: :lol: :lol: tu es aussi atteint que bonané toi :lol: :lol: :lol:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
Adrien74
Messages : 191
Inscription : 06 févr. 2011 08:43
Contact :

Re: DEBUTANTS, NULLOS et COMPAGNIE .

Message non lu par Adrien74 »

prechet a écrit :Un certain niveau ne justifie cependant pas le mauvais esprit qu'on met dans ses posts. Il y a plein de pro et/ou champions qui sont plutôt bon esprit et sympa.
Marrant, Bonané me rappelle un certain Midas qu'on ne lit plus bcp sur OT..... la teneur des propos est sensiblement la même.
Bonané serait-il une émulation de Midas ?
ou une fusion de midas, koukouk et laurent95 ?? c'est possible? :?:
Frank a écrit :Bonjour, rassure-toi, tu ne prendras rien dans la gueule si tu ne dis pas de conneries!
Ta remarque est justifiée sur le fait de l'inexistence d'un guide du débutant en un seul volume... mais un tel guide existe: il est juste réparti sur différents posts et de multiples messages. Et neuf fois sur dix, un débutant y trouvera les réponses à ses questions, encore faut-il pour lui s'extraire les phallanges du rectum, ce qui n'est pas un réflexe. Ca devrait l'être, ne serait-ce que par amour-propre de l'intéressé, par politesse vis-à-vis des autres forumers, et pour la lisibilité du forum.
Au lieu de ça, on croirait que le nouveau venu a l'impression que sa question est posée pour la 1ère fois sur le forum, et qu'il la considère prioritaire ou plus intéressante que les autres. Ce n'est pas consciemment de la part du nouveau, mais c'est vrai que ce comportement est fatiguant, égoïste, et suscite des remarques parfois expéditives, sévères mais souvent méritées.
Ton réflexe est le bon: lis, documente-toi... À+!
complètement d'accord avec toi, mais au début c'est vrai que ça fait mal au q ... mais comme on dit, une fois que le trou est fait, on éprouve (presque) du plaisir. :sm1:

et de mon avis, humilité rime avec respect (peu importe le niveau)
J'écoute, je me documente, j'apprends, ... le reste c'est du bonus.
prechet
Messages : 1272
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: DEBUTANTS, NULLOS et COMPAGNIE .

Message non lu par prechet »

jean.patrick a écrit :c'est scandaleux SCAN-DA-LEUUUUUUUHEUUUUUX
J'ignore si tu roules en bagnoles allemande ou en Allemagne mais SKANDAL !! tu dois avoir besoin de cours d'allemand :mrgreen: tu peux corriger ta signature: AutobaHn
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: DEBUTANTS, NULLOS et COMPAGNIE .

Message non lu par 100km »

bonané a écrit :pour avoir sa médaille de finicheureuuuuuuuu
Chacun son trip, y'en a qui préfère se trainer la bite aux championnats du monde des diminués :mrgreen: on fait avec ce qu'on a :sm1:

Aller bonané !
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
bonané
Messages : 125
Inscription : 03 janv. 2012 07:39

Re: DEBUTANTS, NULLOS et COMPAGNIE .

Message non lu par bonané »

Enfin ,les diminués sont devant toi :wink:

Non, c'est faux !!!!Il y a de très très bons conseils, il suffit de chercher, ne serait-ce que pour connaitre les bons termes .

ça rien à voir en niveau, palmarès ou tout ,c'est trop réducteur et ça ne veut pas dire grand chose, arreter de faire un complexe d'infériorité sportif, c'est pas le sujet :wink:
petite radio funk : http://www.lemixx.com/
Répondre