votre entraînement du jour
Re: votre entraînement du jour
Aujourd'hui, CAP 11 km avec une pyramide au milieu... 

un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Tu as déménagé en Egypte ?
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Bonne question humoristique et, au fait, j'ai trouvé preneur pour le chien. Pyramide du genre 1'/2'/3' et tu fais la même chose dans l'autre sens mais tu le savais. bon séjour dans la neige...
Philippe.
Philippe.

On a envoyé des mails et jamais eu de réponses de ton ami
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
- pascal91540
Natation piscine 50m avec un ti peu de monde,
3000 pull ....1 heure
voili voilààà
demain HT 1h/1h15
3000 pull ....1 heure
voili voilààà
demain HT 1h/1h15
LIFE IS SIMPLE,
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
Ech 25' puis 4 x 500 départ à la machine, à bloc 52X15 R 5' .
Bons chronos, sauf sur le deux car mauvaise approche du virage num un .
Meilleur temps sur le dernier, 15' au sol tellement j'étais en lactique, l'entraineur a du me porter pour me monter sur le vélo pour faire la récup .
D'autres entrainements durs à venir, mais ouf, l'entraineur m'a dit que c'était le plus difficile avant le championnat mi-février .
Je n'ai jamais connu une telle souffrance physique, à l'entrainement ou en compétition .
Bons chronos, sauf sur le deux car mauvaise approche du virage num un .
Meilleur temps sur le dernier, 15' au sol tellement j'étais en lactique, l'entraineur a du me porter pour me monter sur le vélo pour faire la récup .
D'autres entrainements durs à venir, mais ouf, l'entraineur m'a dit que c'était le plus difficile avant le championnat mi-février .
Je n'ai jamais connu une telle souffrance physique, à l'entrainement ou en compétition .
petite radio funk : http://www.lemixx.com/
-
5000m dans l'eau dont 3300m de série "souffrance" 

quelle idée d'aller courir en Egypte ! Dans le désert t'as pas réussi à trouver un parcours sans embûche ?lefloch a écrit :Aujourd'hui, CAP 11 km avec une pyramide au milieu...

-
hier séance
cap: 20' échauffement , série 6* montées (1'30) recup descente , 10' footing recup
Natation m 1100 échauffement (avec travail specifique, et 4 nages, Accél sur 15m), série 15 fois 150m (a différentes allures, travail chrono / nombre de bras par 50m) 400m recup , 2*25m sprint départ plongé.
cap: 20' échauffement , série 6* montées (1'30) recup descente , 10' footing recup
Natation m 1100 échauffement (avec travail specifique, et 4 nages, Accél sur 15m), série 15 fois 150m (a différentes allures, travail chrono / nombre de bras par 50m) 400m recup , 2*25m sprint départ plongé.
- pascal91540
damien39 a écrit :quelle idée d'aller courir en Egypte ! Dans le désert t'as pas réussi à trouver un parcours sans embûche ?lefloch a écrit :Aujourd'hui, CAP 11 km avec une pyramide au milieu...![]()
En même temps des buches chez toi, y doit en avoir des stéres.....

C une boutade bien sur...!!!

LIFE IS SIMPLE,
- pascal91540
Donc aujourd'hui ,
HT 1heure 15'+12x2'/1'+ 15' avec dans les 2' 15'' en tournant la molette vers le très dur et op danseuse...
voili voilààà
HT 1heure 15'+12x2'/1'+ 15' avec dans les 2' 15'' en tournant la molette vers le très dur et op danseuse...
voili voilààà
LIFE IS SIMPLE,
Vélo 73km à rythme tranquilou sur le petit;quelque accélérations sur les montées.
CàP 1h15 endurance fondamentale
J'écoute, je me documente, j'apprends, ... le reste c'est du bonus.
1h15 de foot en salle, 40 minutes de spinning et 1h15 de natation...