clark a écrit :Christian Scifo a écrit :mon premier tri à moi, le tout premier ce fut ..... Embrunman 2003

Alors là respect ! (ou folie ?)
Oui, total respekt...
Perso, 1 er tri en juin 2000, un promo à Cublize....
Au départ, les gentils orga nous filent des ballons...
Tous le monde s'en sépare juste avant le départ et il montent dans le ciels sauf un, que je décide d'attacher à mes lunettes...
Le départ est donné, ça fait 3 mois que j'ai appris à nager, je part comme je peux, le stress s'empare de moi, impossible de nager, bientôt le dernier me double en nageant le dos "deux bras"
Je suis vexé comme un poux, je me calme et j'arrive enfin à nager correctement, j'en profite pour doubler qq nageurs malgrés mes zig et mes zag qui font bien rire le mec sur son canoë....
Soudain, j'arrache le ballon attaché à mes lunettes, mes lunettes avec...
Je me débat, je jure, je n'arrive pas à défaire le noeu
Le mec sur le canoë, il rigole encoer
14 min 35, Yessssssssssss
Je me débat avec cet @^#{[%% de combinaison, je suis obligé de m'asseoir dans l'eau, tous ceux que j'avais doublé me redouble
J'arrive au parc à vélo, facile de localiser mon fidéle destrier

, une sous marque de Peugeot, en tuyau de chauffage, amélioré avec mes pédales auto de VTT et sa selle que j'ai encore pour aller bosser

.....ensuite je remonte, je remonte sauf que lorsque je me lance en CAP, et bien, j'ai l'impression d'être à 20 à l'heure sauf que le paysage ne défile pas à coté de moi
J'ai quand m^me préparé par la suite le marathon que je m'éatis fixé mais j'avais déjà la t^te ailleurs.....
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie