Ayant plus rien comme matériel pour me faire les jambes (car j'avais tout vendu à l'époque avant de me mettre en "veille"), je désirerais recommencer à reprendre les activités sur 2012 avec du "petit matériel" pour me remettre en jambe et ensuite me faire plaisir sur du plus récent une fois les sensations revenues

C'est donc pour cela que je désirerais remettre en route une relique qui n'est autre qu'un cadre trek 1100 en alu

Le cadre est totalement nu, décapé, en bon état et me servira de base de reconstruction, la seule question qui me chagrine est la mise en place de la fourche avant, ce système ancien n'est plus d'actualité car sur ce modèle le sommet du pivot de fourche était fileté et un écrou une fois serré la maintenait en place en serrant le tout avec le jeu de direction. Ceci n'existant plus je voulais savoir comment faire pour installer une fourche récente sur le cadre....
Celle ci me plairait bien, mais j'ai peur que les roulements ne rentrent dans les coupoles emmanchées dans le cadre....adapter donc un autre jeu de direction ?
Voici deux liens, un pour visualiser le type de cadre, ce n'est pas le mien mais le cadre et fourche/direction sont identique, et l'autre lien la fourche qui me conviendrais pour le montage.
http://vintagebikespot.blogspot.com/201 ... 00_31.html

Uploaded with ImageShack.us
Voila, j'attends vos conseils avisés comme j'en avais l'habitude....