Qui s'entraine à Noël?
Re: Qui s'entraine à Noël?
Pour répondre à la question "Qui s'entraine à Noel ? "
Bah moi, le soir j'ai du faire 50min de footing allure C1 + 5 lignes droites
Bah moi, le soir j'ai du faire 50min de footing allure C1 + 5 lignes droites
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Moi Cap fractionné ce matin dans le brouillard... 

un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
-
non, il s'agit juste de passion.Frank a écrit :Bonjour! Je pense qu'il s'agit de pimpinisme.lefloch a écrit :Que veut dire nanardisme ? Sinon la classe pour Federer, Bekélé, El Guerrouj, Jordan mais si Zidane pourquoi pas Messi ou Pelé ou Kopa, par exemple mais cela risque de lancer un autre sujet, juste nanardisme; merci...
À+!
Je ne supporte pas le mot pimpin (je le trouve carrément débile), celui qui emploie ce mot n'assume pas le sport qu'il a choisi.
j'aime mon sport et je le pratique même l'hiver et surtout pendant les vacances de noël car à cette période, je m'en contrefous de savoir que ma séance n'est pas bien construite, que rouler à 25 km/h pendant 3 heures ne m'apportera rien pour plus tard, que trottiner à 10 km/h pendant 45 min ne me fera pas courir à 15 km/h sur IM...
Je roule ou fais un footing par plaisir! et ça c'est primordial! En plus, ici sur la côte d'azur le temps est magnifique alors refuser une sortie vélo pépère sans bagnole, sans stress, sans tourriste, avec un ciel bleu et pas un brin de vent, il faut être fada! C'est tout simplement génial!
- triathlonnature
Moi, je prépare l'ALTRIMAN
Footing dimanche pour faire le transit
et aujourd'hui vélo, j'ai pû faire 50 km (en 2 h) avec un pôte et on a ressenti le froid dans la Vallée de Chevreuse l'effet d'un grand manteau blanc, beau soleil au retour à Rambouillet, la pollution certainement.
J'aime pas les pseudos copains qui poussent à la consommation d'alcool en fête ou en ce moment mais c'est vrai qu'un bon vin à table (j'ai 41 ans
) c'est toujours sympa mais plus de sauterne, promis, pas de crampes dimanche mais aujourd'hui mélé au froid ce fut costaud, je reviens au raisin rouge millésimé c'est moins risqué
Jeudi je ne sais pas si je vais aller courir mais comme il y a un rassemblement des coureurs j'irais, on verra bien comment l'organisme réagit à tout cela.
Quoiqu'il en soit le vélo en ce moment c'est vraiment bien, même avec 3 vestes, faut être sérieux quand on prépare un AM

Footing dimanche pour faire le transit
et aujourd'hui vélo, j'ai pû faire 50 km (en 2 h) avec un pôte et on a ressenti le froid dans la Vallée de Chevreuse l'effet d'un grand manteau blanc, beau soleil au retour à Rambouillet, la pollution certainement.
J'aime pas les pseudos copains qui poussent à la consommation d'alcool en fête ou en ce moment mais c'est vrai qu'un bon vin à table (j'ai 41 ans

Jeudi je ne sais pas si je vais aller courir mais comme il y a un rassemblement des coureurs j'irais, on verra bien comment l'organisme réagit à tout cela.
Quoiqu'il en soit le vélo en ce moment c'est vraiment bien, même avec 3 vestes, faut être sérieux quand on prépare un AM

Triathlonnature Jausiers Bonette
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... nette.html
Arbitre sur l'Embrunman
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... erald.html
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... nette.html
Arbitre sur l'Embrunman
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... erald.html
Moi ^^ , j ai une course ou je peux gagner des sous , j'ai pas trop d argent et vu que j'ai une bonne endurance ben c est de l argent assez facile.( j ai fais un 10 km en 32 min ) alors faut que je m'entraine pour faire mieux!!! :p!
Bonjour! En 2012, je ferai un effort pour ménager les susceptibilités, promis! Espérons que certains en fassent de même pour progresser dans la compréhension du second degré...favouille73 a écrit :non, il s'agit juste de passion.Frank a écrit :Bonjour! Je pense qu'il s'agit de pimpinisme.lefloch a écrit :Que veut dire nanardisme ? Sinon la classe pour Federer, Bekélé, El Guerrouj, Jordan mais si Zidane pourquoi pas Messi ou Pelé ou Kopa, par exemple mais cela risque de lancer un autre sujet, juste nanardisme; merci...
À+!
Je ne supporte pas le mot pimpin (je le trouve carrément débile), celui qui emploie ce mot n'assume pas le sport qu'il a choisi.
j'aime mon sport et je le pratique même l'hiver et surtout pendant les vacances de noël car à cette période, je m'en contrefous de savoir que ma séance n'est pas bien construite, que rouler à 25 km/h pendant 3 heures ne m'apportera rien pour plus tard, que trottiner à 10 km/h pendant 45 min ne me fera pas courir à 15 km/h sur IM...
Je roule ou fais un footing par plaisir! et ça c'est primordial! En plus, ici sur la côte d'azur le temps est magnifique alors refuser une sortie vélo pépère sans bagnole, sans stress, sans tourriste, avec un ciel bleu et pas un brin de vent, il faut être fada! C'est tout simplement génial!
-
bonsoir frank,
ne t'en fais pas! mon message ne t'était pas destiné. Ce n'est pas toi qui a inventé ce mot, tu l'as juste repris.
J'ai plus réagi aux propos de certains qui se foutent de ceux qui font du sport à noël, et plus généralement de ceux qui se moquent des gens qui avouent s'entraîner,c'est tout.
ça me rappelle des souvenirs de lycée ou certains, pour se la pêter, criaient haut et fort qu'ils ne révisaient pas pour les interros et au final se rapportaient toujours des bonnes notes.
Ils ne peuvent pas avouer qu'ils bossent comme tout le monde. Des glands!
Devenus adultes, ce sont les mêmes, ils claquent des temps canons sur CD et affirment nager de temps en temps, rouloter quand il fait beau et ils ne courrent pas, non, ils font 1 ou 2 footing par semaine...
joyeuses fêtes.
ne t'en fais pas! mon message ne t'était pas destiné. Ce n'est pas toi qui a inventé ce mot, tu l'as juste repris.
J'ai plus réagi aux propos de certains qui se foutent de ceux qui font du sport à noël, et plus généralement de ceux qui se moquent des gens qui avouent s'entraîner,c'est tout.
ça me rappelle des souvenirs de lycée ou certains, pour se la pêter, criaient haut et fort qu'ils ne révisaient pas pour les interros et au final se rapportaient toujours des bonnes notes.
Ils ne peuvent pas avouer qu'ils bossent comme tout le monde. Des glands!
Devenus adultes, ce sont les mêmes, ils claquent des temps canons sur CD et affirment nager de temps en temps, rouloter quand il fait beau et ils ne courrent pas, non, ils font 1 ou 2 footing par semaine...
joyeuses fêtes.

Bonjour, pas de problème! Je fais partie de ceux qui se sont entraînés à Noël, et je m'apprête par ailleurs à récidiver le 1er janvier.
À+!
À+!
79 km de vélo aujourd'hui avec un copain. Je suis en vacances, je m'entraîne. 

-
tu l' as déjà dit dans " votre entrainement du jour " !
on va le mettre sur les news d' Onlinetri.com , entre Faure et Sudrie !
on va le mettre sur les news d' Onlinetri.com , entre Faure et Sudrie !

Pardon Christophe, j'aime bien titiller l'esprit des gens et ce n'est pas du tout la même rubrique...Mais Sudrie et les autres ne m'impressionnent pas vraiment... 

Bon fini noel!.! Alors now qui s'entraine le 1er janvier.... L'an passé footing trail d'une heure, mais cette année a vue de nez y aura plus d'alcool! 

footing trail de 1h30 avec 650 mD+ prévu pour le 1er janvierjhr a écrit :Bon fini noel!.! Alors now qui s'entraine le 1er janvier.... L'an passé footing trail d'une heure, mais cette année a vue de nez y aura plus d'alcool!
pour bien commencer l'année !
Pour le plaisir, forever
- jean.patrick
quand je partais en vacances d'été j'étais défoncé 24/24 (c'est ça qu'en tu n'as aucun sportif dans ton entourage
) et c'était natation en mer le matin durant 1h et footing dans la soirée. Tout celà pendant 10 jours.
j'avais perdu 4kg entre l'alcool, la fume, les vomis et les 5h de sommeil (idéal pour s'affûter
)
alors bien sûr que je m'entrainerais le 01/01/12

j'avais perdu 4kg entre l'alcool, la fume, les vomis et les 5h de sommeil (idéal pour s'affûter

alors bien sûr que je m'entrainerais le 01/01/12

"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com