Marche pas tout le temps ton truc. J'étais correct en tennis, bon en squash (Top 100 français) et suis une vraie loque en Tri.

Tes pronostics et analyses depuis hier (rugby) en chute??
De rien. Pour moi, participation minimale mais lecture maximale.pmptri a écrit :MERCI!!!
Heu...ben c'est TOUT A FAIT MOI!!!!!!!! Dis, on n'était pas camarades à l'école?il y en a bcp qui font des IM et qui ont subi de véritables humiliations à l'école:
c'est le mec à qui on passe jamais le ballon en Basket car il a 2 mains gauche , c'est le mec qui se retrouve en dernier comme un con parce qu'il a pas été choisi par 2 collègues au bout de 10 choix et qui ne verra pas le ballon du match de Foot , c'est le gus qui faisait péter la Gym en allant voir le médecin , c'est le pas doué qui se faisait une entorse du doigt à chaque fois qu'il touchait la balle en Volley ou le maladroit qui est plus dangereux pour les oiseaux que pour son adversaire en Tennis ( en plus ce bouffon fait perdre des balles en les faisant passer par dessus les grillages)
Mmm, ouais, dans mon cas, ça s'appliquele sens du Triathlon? faire du social pour récupérer les ratés de la vie
Je m'étais un peu posé le problème il y a quelque temps, et j'avais posté le message qui suit. Je pense qu'il est d'autant plus d'actualité à une époque où notre modèle de société, basé sur un pétrole bon marché, est en train de s'écrouler.pmptri a écrit :Bien que notre sport ne soit pas -à priori- de la philosophie,j'aimerais savoir ce que ce le triathlon représente et ce qu'il véhicule comme symbolique au regard de ses adeptes.En clair vous êtes-vous déjà demandés pourquoi cette discipline avait-elle un impact sur vous et sur votre inconscient.
Le problème de la schizophrénie, c'est que c'est une maladie méconnue. Son utilisation est souvent galvaudée, on en a encore un exemple ici. La maladie mentale est très mal prise en charge en France, et le manque d'information montre bien que c'est un tabou dans notre société. Pour beaucoup de gens, un schizophrène est un fou dangereux, alors que c'est avant tout une personne qui souffre (nb : des "prix Nobel" ont été diagnostiqués schizophrènes).Cinqsensetdemi a écrit :Je ne vois pas non plus ce que la schizophrénie vient faire là !
Mais bien sûr Aurélieaurelie.218 a écrit :Un triathlon...niveau symbolique, je le vois comme une conquête...