Epreuves autour de Reims
Re: Epreuves autour de Reims
Y'a le triathlon de Verdun aussi.
PRévu le 27 Mai l'année prochaine
PRévu le 27 Mai l'année prochaine
-
Salut la planète triathlon,
Je vous confirme bien la date du triathlon CD et vétathlon de Châlons en Champagne le 13 Mai 2012.
Sportivement.
Je vous confirme bien la date du triathlon CD et vétathlon de Châlons en Champagne le 13 Mai 2012.
Sportivement.
genre ça http://bit.ly/uV4i54 ?
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
ça commence bien pour les courses de la régionsylviokronos a écrit :Salut la planète triathlon,
Je vous confirme bien la date du triathlon CD et vétathlon de Châlons en Champagne le 13 Mai 2012 (.)
Sportivement.

13 Mai 2012
CD Châlons en Champagne Habituellement en SEPT
13 Mai 2012
Duathlong de Cambrai - championnat de France
13 Mai 2012
Triathlon - 15ème TVO de St-Leu d'Esserent (SP)
Et je me permet d'en rajouter un :JOJO02 a écrit :ça commence bien pour les courses de la régionsylviokronos a écrit :Salut la planète triathlon,
Je vous confirme bien la date du triathlon CD et vétathlon de Châlons en Champagne le 13 Mai 2012 (.)
Sportivement.![]()
![]()
![]()
13 Mai 2012
CD Châlons en Champagne Habituellement en SEPT
13 Mai 2012
Duathlong de Cambrai - championnat de France
13 Mai 2012
Triathlon - 15ème TVO de St-Leu d'Esserent (SP)
13 Mai 2012
Triathlon Enghien - CD

Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
euh, des fois vous vérifiez les dates avant de les marquer, hein ?100km a écrit :Et je me permet d'en rajouter un :
13 Mai 2012
Triathlon Enghien - CD

je n'ose imagine que certains préparent leur calendrier de courses de l'année sur de telles base

Le Calendrier du sportif
... et puis je rajouterai que Enghien ca commence à être la "grande banlieue" de Reims
A ce compte là tu mets toutes les épreuves du challenge IDF

A ce compte là tu mets toutes les épreuves du challenge IDF

ou alors, les 2 semaines d'écart c'est pour y aller en courant 

Le Calendrier du sportif