ben et ma tige de selle!!!!!

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
oguidy
Messages : 220
Inscription : 16 janv. 2005 20:20
Localisation : angers

ben et ma tige de selle!!!!!

Message non lu par oguidy »

Image

moi je vends toujours une tige de selle ( voir photo )
elle a 6 mois diamètre 25 mm
oguidy
Messages : 220
Inscription : 16 janv. 2005 20:20
Localisation : angers

Message non lu par oguidy »

Nouvelle géométrie
La géométrie de la base coulissante de la tête de tige a été revue et modifiée pour s 'adapter au mieux avec les nouvelles selles des principales marques. La tête de tige devient parallèle aux rails de la selle ce qui présente un avantage esthétique lorsque la selle est montée.

Chariot sur-baissé
Le nouveau chariot est sur-baissé pour que le haut de la tige remonte le plus possible sous la selle. L'ensemble tige de selle / selle, une fois monté est d'une grand homogénéité.

Conception carbone HR
L'élasticité naturelle de carbone procure un confort au cycliste car la tige de selle filtre les vibrations.
3 positions de la vis centrale :
Permet un réglage du recul de selle de 60 mm afin de trouver au mieux la position idéale pour un pédalage efficace.

Poids
Grâce à l'utilisation du carbone HR, cette tige de selle fait partie des plus légère du marché.

Graduation
La tige est graduée en cms afin de repérer et de mémoriser plus facilement sa hauteur de selle.

le prix 70 euros elle vaut 139
cebs
Messages : 164
Inscription : 19 août 2004 21:31
Localisation : bordeaux (33)

Message non lu par cebs »

apparemment ce n'est pas une tige de selle avec un déport 0 ????
Répondre