Comme je te disais, erwan, trouve ce qui te va à toi en expérimentant lors des en,traînements. Ca sert à ça aussi les entraînements.

Salut IronP.IronPion a écrit :Toujours tout fait avec uniquement shorty et singlet, du sprint à l'IM (même Embrun aux 3 fois). + une paire de chaussettes pour le marathon seulement, et encore même pas à mes 3 1ers IM...
Comme quoi, chacun à sa façon... Et surtout sa capacité à tolérer tel ou tel équipement ou plutôt manque d'équipement...
Bof, un banal "IM" et "Lance" avec seulement un bout de feutrine comme tu dis... Mais, j'étais habitué, je m'entrainais aussi souvent avec ça, donc, ça passait sans problème...fred378 a écrit :Salut IronP.IronPion a écrit :Toujours tout fait avec uniquement shorty et singlet, du sprint à l'IM (même Embrun aux 3 fois). + une paire de chaussettes pour le marathon seulement, et encore même pas à mes 3 1ers IM...
Comme quoi, chacun à sa façon... Et surtout sa capacité à tolérer tel ou tel équipement ou plutôt manque d'équipement...
tu avais quoi comme shorty ?
j'en cherche un pour mon IM qui soit de qualté avec une peau confortable et pas un bout de feutrine ridicule comme sur ma trifonction !!!
merci
Je pense que pour le confort sur le vélo, la selle est plus importante que le cuissard car si tu as une selle que tu ne supporte pas sur un effort long, le meilleur des cuissards au monde ne te sera d'aucune utilité. AMHA...IronPion a écrit :Bof, un banal "IM" et "Lance" avec seulement un bout de feutrine comme tu dis... Mais, j'étais habitué, je m'entrainais aussi souvent avec ça, donc, ça passait sans problème...fred378 a écrit :Salut IronP.IronPion a écrit :Toujours tout fait avec uniquement shorty et singlet, du sprint à l'IM (même Embrun aux 3 fois). + une paire de chaussettes pour le marathon seulement, et encore même pas à mes 3 1ers IM...
tu avais quoi comme shorty ?
j'en cherche un pour mon IM qui soit de qualté avec une peau confortable et pas un bout de feutrine ridicule comme sur ma trifonction !!!
merci
Pour le vélo ?lefloch a écrit :à manches longues ou courtes selon la météo par dessus pour le vélo
CHRISTOPHE192 a écrit :aussi si sur CD , je scotchais mes gels sur le cadre , je n'ai jamais voulu sur le long coller mes barres sur le cadre .
Ca dépend des compets et des pays...damien39 a écrit : pour les différentes solutions, il est donc possible de se mettre à poil complet lors de T1 et/ou T2 ? Y a t-il des tentes à chaque fois ? Le réglement autorise t-il à chaque longue distance, la tenue d'Adam (ou Eve) lors des transitions ? (je débute aussi avec deux objectifs de half cette année : Belfort et Vichy)
Bonjour, Papanzer,papanzer a écrit :aucun intérêt à te changer...
...sauf à T2 si tu t'es cagué dessus pendant le vélo (comme Ulrich)
...voire à T1 si t'as rempli ta combi![]()
sinon pour un half, je te conseille juste de prendre une trifonction 2 pièces, plus pratique si t'as envie de pisser
... et réchauffé !Christian Robin a écrit : Comme il pleuvait, j'ai été vite rincé....