Injury-free running
Injury-free running
Bonjour à tous.
Ce topic aurait pu trouver sa place dans "Santé" mais je choisis de le poster ici.
Depuis quelque temps déjà le site Natural running center nous promettait un petit livret gratuit de 72 pages intitulé «Injury-Free running » (intile de traduire je pense), moyennant l’inscription à leur newsletter, fort intéressante au demeurant.
L’œuvre étant finalisée, j’ai reçu ce matin le lien pour la télécharger au format PDF.
Après lecture je me suis dit que tout le monde devrait en profiter et je vous invite donc à le faire.
Pour cela inscrivez-vous (en haut à gauche de la page d’accueil) ou si ça vous fait braire envoyez-moi un MP avec votre adresse mail et je vous enverrai le pdf dqp.
Bien sûr ce site promeut la course en chaussures minimalistes et le barefoot running et le but du livret est donc de convaincre de s’y convertir.
Mais peu importe que l’on adhère ou pas à cette mode/tendance/philosophie; le débat a déjà été esquissé dans un autre topic. Car il y a, me semble-t’il, au sein de ces 72 pages une foule de connaissances, de conseils de bon sens profitables à tous, y compris les plus irréductibles des « heel strike runners ».
Je rajoute qu’en cherchant un peu sur le net on trouve facilement un multitude d’exercices de renforcement, d’équilibre, susceptibles d’aider tous les coureurs à améliorer leur pratique.
A tous ceux qui ont envie de partager sur le sujet……………
Sportivement.
Ce topic aurait pu trouver sa place dans "Santé" mais je choisis de le poster ici.
Depuis quelque temps déjà le site Natural running center nous promettait un petit livret gratuit de 72 pages intitulé «Injury-Free running » (intile de traduire je pense), moyennant l’inscription à leur newsletter, fort intéressante au demeurant.
L’œuvre étant finalisée, j’ai reçu ce matin le lien pour la télécharger au format PDF.
Après lecture je me suis dit que tout le monde devrait en profiter et je vous invite donc à le faire.
Pour cela inscrivez-vous (en haut à gauche de la page d’accueil) ou si ça vous fait braire envoyez-moi un MP avec votre adresse mail et je vous enverrai le pdf dqp.
Bien sûr ce site promeut la course en chaussures minimalistes et le barefoot running et le but du livret est donc de convaincre de s’y convertir.
Mais peu importe que l’on adhère ou pas à cette mode/tendance/philosophie; le débat a déjà été esquissé dans un autre topic. Car il y a, me semble-t’il, au sein de ces 72 pages une foule de connaissances, de conseils de bon sens profitables à tous, y compris les plus irréductibles des « heel strike runners ».
Je rajoute qu’en cherchant un peu sur le net on trouve facilement un multitude d’exercices de renforcement, d’équilibre, susceptibles d’aider tous les coureurs à améliorer leur pratique.
A tous ceux qui ont envie de partager sur le sujet……………
Sportivement.
Pain is inevitable, suffering is optional.
Re: Injury-free running
"Courir sans se blesser"Vank a écrit :«Injury-Free running » (intile de traduire je pense)
Ce qui va sans dire va toujours mieux en le disant quand même

Merci pour le lien, je vais y jeter un œil et puis j'irai donc faire un footing en VFF

Bah........... je pensais que lorsqu'on parle dans tous les coins du forum d'"ironman", de "bike", que certains se nomment "ironturtle" ou "Great White" (au passage: salut Philippe, ça farte?), tout le monde lisait shakespeare dans le texteDJJJJJ a écrit :"Courir sans se blesser"Vank a écrit :«Injury-Free running » (intile de traduire je pense)
Ce qui va sans dire va toujours mieux en le disant quand même
Merci pour le lien, je vais y jeter un œil et puis j'irai donc faire un footing en VFF

Bon footing en vibram cinq doigts

Je profite de l'hiver pour repartir de zéro en brooks pure connect.
Je dois être un peu boulet. Je me suis inscrit à la newsletter, j'ai bien confirmé mon inscription mais je ne vois pas où cliquer pour recevoir le pdf

Tu devrais normalement recevoir dans ta boite mail la newsletter , incluant le lien de téléchargement du document.Néo a écrit :Je dois être un peu boulet. Je me suis inscrit à la newsletter, j'ai bien confirmé mon inscription mais je ne vois pas où cliquer pour recevoir le pdf![]()
Si ça tarde de trop fais-moi signe et je t'enverrai le pdf par mail.
@+
- ironturtle
ironturtle est bien bilingue mais ça ne veut pas dire que tout le monde l'est. 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Heu.. C'est tout en Anglais ou il y a une traduction ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Ben.....oui.....c'est tout en anglaisFAYARD a écrit :Heu.. C'est tout en Anglais ou il y a une traduction ?

Ouvre un onglet reverso (pour les mots que tu ne comprends pas, pas pour les phrases entiéres)

On ne parle pas de religion dans ce sujet, mister air max... 

un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#