Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
silenus a écrit :je préfère être ridicule que mort
Le fait d'être mort, ne serait de ce fait selon toi, en rien ridicule. Attention, ce post tourne à la philo ...ce qui n'est pas l'habitude ici. Tu bouscules les habitudes
Le fait d'être mort peut-il être ridicule ?
Vous avez 4h, après débutant ramasse les copie
Sinon on est trop jeune pour avoir connu la célèbre émission "la tête et les jambes" néanmoins le principe aurait toute sa place ici non ?
Le fait d'être mort, ne serait de ce fait selon toi, en rien ridicule. Attention, ce post tourne à la philo ...ce qui n'est pas l'habitude ici. Tu bouscules les habitudes
Après l'avocat Klarsfeld, nous allons avoir BHL dans le tri !!! mieux que LA et Jaja question popularité ????
La mort rend parfois ridicule mais c'est aussi ridicule d'être mort .... sinon la nuit, tu prends ton vélo sur le dos et tu rentres en courant .... bon entrainement aussi non ????
Après l'avocat Klarsfeld, nous allons avoir BHL dans le tri !!! mieux que LA et Jaja question popularité ????
La mort rend parfois ridicule mais c'est aussi ridicule d'être mort .... sinon la nuit, tu prends ton vélo sur le dos et tu rentres en courant .... bon entrainement aussi non ????
Dans ce cas là, prendre le vtt tout suspendu, ça fait bosser encore plus
Depuis Octobre, j'ai aussi 15 bornes pour aller au taff. Mais j'ai la chance d'avoir des douches au boulot...
Vu que le midi c'est soit cap, soit natation, je travail plutôt la caisse actuellement avec bcp de vélocité et un peu de rythme dans les montées (1 à l'aller et 2 au retour).
Dès que les conditions seront meilleures (luminosité et etat de la route), j'y ajouterai du travail de force et un peu de VMA au feelling en fonction des voitures...