De mon côté, je suis inscrite sur l'IM, et nous serons au moins 8 du club présents sur les 2 épreuves

Qui d'autre sur cette épreuve qui a l'air sympathique mais qui n'a pas rassemblé les foules l'an dernier

350€ après une certaine date, on est donc pas très loin de tes 400€Sophie a écrit :Merci pour vos réponses. C'est en effet un IM qui donne envie, pour ses parcours mais aussi son organisation, dont tous les concurrents semblaient ravis l'an passé. Le tarif reste "raisonnable" comparé aux machines à fric label IM, même si ça reste cher pour le commun des salariés.
En tous cas, j'espère qu'ils auront plus de monde que l'an passé, sinon on va finir par croire que le triathlète veut à tout prix payer 400 ou 500 € pour faire un IM
Je vote 1aurelie.218 a écrit :Un samedi....c'est bon ça, je n'avais pas fait gaffe !Poser le vendredi aprem, ça le fait (moins chaud que le lundi matin)
![]()
Maintenant, il me reste à éluder trois hésitations :
1) Refaire l'IM comme l'an passé en guise de petite gourmandise estivale (car je ne prévois rien d'autre....que de la càp)
2) Faire l'IM en duo avec un(e) coéquipier(ère) qui serait partant(e) pour fair le marathon (car....j'ai le marathon du Mt Blanc 3 semaines plus tard)
3) Faire le half...simplement pour le plaisir de revenir côté Chalon
Et vous ?