Foncier pendant l'hiver

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
damien39

Re: Foncier pendant l'hiver

Message non lu par damien39 »

pas de souci, j'ai 7 chiens (5 malamutes et deux huskies) qui n'attendent que ça ! je t'envoie un MP
lefloch

Message non lu par lefloch »

Bien reçu, merci, j'ai répondu en MP.
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Frank

Message non lu par Frank »

damien39 a écrit :pas de souci, j'ai 7 chiens (5 malamutes et deux huskies) qui n'attendent que ça ! je t'envoie un MP
Bonjour!
Christian Robin t'a-t-il proposé ses services afin de renforcer cette meute déjà conséquente? Un tel dominant, capable d'envolées lyriques assez incroyables pouvant associer au sein de la même phrase une citation de Kierkegaard et des mots analogues à "poil pubien" ou encore "flatulences avec dommages collatéraux" risquerait-il de bousculer une hiérarchie déjà installée dans un attelage? Ce chef de meute à l'autorité incontestée sur ce forum ne laisserait-il.pas alors ce dernier livré à l'anarchie?
Merci de nous donner ton sentiment sur ce sujet, je pense que nous sommes nombreux à l'attendre.
À+!
damien39

Message non lu par damien39 »

Frank a écrit :
damien39 a écrit :pas de souci, j'ai 7 chiens (5 malamutes et deux huskies) qui n'attendent que ça ! je t'envoie un MP
Bonjour!
Christian Robin t'a-t-il proposé ses services afin de renforcer cette meute déjà conséquente? Un tel dominant, capable d'envolées lyriques assez incroyables pouvant associer au sein de la même phrase une citation de Kierkegaard et des mots analogues à "poil pubien" ou encore "flatulences avec dommages collatéraux" risquerait-il de bousculer une hiérarchie déjà installée dans un attelage? Ce chef de meute à l'autorité incontestée sur ce forum ne laisserait-il.pas alors ce dernier livré à l'anarchie?
Merci de nous donner ton sentiment sur ce sujet, je pense que nous sommes nombreux à l'attendre.
À+!
Un peu de dérision et moins de rigidité ne nuit pas.
Ce n'était qu'une parenthèse où comme tu le soulignes à l'extrême, nous nous sommes éloignés du sujet du foncier pendant l'hiver. Une sortie canicross en foncier durant l'hiver, c'est assez sympa et permet de casser un peu la monotonie d'une sortie trail de 2h voire plus. A bon entendeur.
Boblastar

Message non lu par Boblastar »

Frank a écrit :
Bonjour!
À+!
:lol: :sm2:
Frank

Bonjour, damien39, comme tu le dis, un peu de dérision ne nuit pas, mais le "à bon entendeur" qui conclut ton message me fait douter quand à ta réceptivité en matière de dérision.... Heureusement, tu es le seul.
Rassure-toi, si mon message est exclusivement constitué d'humour, il n'est en aucun cas une critique concernant un éloignement du sujet. En effet, le principe de varier les activités physiques durant la période foncière est excellent et tout-à-fait reconnu. Le sujet, vous êtes en plein dedans, même si vous conversez à deux à propos d'un sport peu évoqué sur OLT, mais que j'allais voir de temps en temps durant mes années grenobloises.
Pour finir, tu fais sans doute bien de ne pas répondre pour le moment à la question qui nous taraude pourtant tous: il est préférable que nous attendions l'avis du husky d'OLT, c'est la moindre des politesses.
À+, les mushers!
Frank

Allez, là, je m'éloigne un peu du sujet, mais en restant avec les chiens, avec de l'émotion et de bien belles images, sorties du film "Antartica".
http://www.youtube.com/embed/YBIwCdvhgX4?rel=0
A+!
lefloch

Merci, les images et les chiens sont magnifiques. :sm2: :) :sm2:
Boblastar

Premières sorties de footing il y a 15 jours, 45' tranquillou le soir, et hier première sortie trail sous un ciel bleu magnifique, environ 1h30 mais avec pas mal de pauses, la chienne n'était pas fatiguée !
Mais ce matin en la sortant vers 7h, je l'avais lâchée dans un pré, elle a vu une voiture au loin et s'est littéralement jetée dessous :(
Le "bam" me donne encore la chair de poule, bilan miraculeux a priori pas de lésions internes mais une patte arrière amochée et l'autre fracturée...
Elle va attendre quelques semaines avant de remarcher...
lefloch

Oh mince. Pour le mien, mon jeune fils lui a enseigné " trottoir " à chaque passage de voitures. Au début, il fallait le forcer mais dorénavant, il se range tout seul. J'espère que ta chienne aura compris et qu'elle se remettra très vite.
Philippe. :sm2:
Boblastar

Quand je suis proche ou au bord de la route, je l'attache à son harnais. Mais là on jouait "à la balle" dans un pré à plusieurs dizaines de mètres de la route, je n'ai pas eu le temps de réagir qu'elle était déjà sous la voiture...
Là elle est encore groggy, j'espère qu'elle va vite se remettre, c'est qu'on s'y attache vite à ces petites bêtes :wink:
lefloch

C'est vrai... :sm2: :sm2: :sm2:
Répondre