Quelle T° faut-il compter à cette periode (s'il fait bo s'entend)??
Comparativement a septembre habituellement où il a qd meme fait 29 si je me souviens bien en 2004..
??
Mici mici

ben ca dépend... j'y étais à la même période (mi juin) en 2003, c'était 32°C à 6H du matin en revenant de boite...Khristri a écrit :Idem, certainement ma plus grosse crainte sur les parametres exterieurs.
Comparativement a septembre habituellement où il a qd meme fait 29 si je me souviens bien en 2004..
??
Mici mici
sortant de boite a 6h du mat le 19 juin,c'est jouable pour etre a 6h30 au depart-Antoine- a écrit :ben ca dépend... j'y étais à la même période (mi juin) en 2003, c'était 32°C à 6H du matin en revenant de boite...Khristri a écrit :Idem, certainement ma plus grosse crainte sur les parametres exterieurs.
??
Mici mici
tout a fait d'accordironpat a écrit :attention pour celles et ceux qui veulent se tapper la reco a niçe le flechage avec la boucle au millieux peut vous envoyer en galère!! a mediter ou prevoir le parcour imprimer dans les fouilles,sinon a mon avis ça risque d'envoyer du gros braquet dès le debut,mais pas pour moipas envi de rammasser a pied ,les costauds du quadri vont se regaler,moi objectif finir mon premier IM donc du calme avant " THE" marathon ça risque de tomber comme des mouches sur la prom'
C'est ce que je dis depuis deux mois...ironpat a écrit :attention pour celles et ceux qui veulent se tapper la reco a niçe le flechage avec la boucle au millieux peut vous envoyer en galère!! a mediter ou prevoir le parcour imprimer dans les fouilles,sinon a mon avis ça risque d'envoyer du gros braquet dès le debut,mais pas pour moipas envi de rammasser a pied ,les costauds du quadri vont se regaler,moi objectif finir mon premier IM donc du calme avant " THE" marathon ça risque de tomber comme des mouches sur la prom'