Et j'te parle pas des sex toysKenzo a écrit :A mon avis ce sont les cartons de strings qui devaient peser le plus lourd(Bisous !!)

Et j'te parle pas des sex toysKenzo a écrit :A mon avis ce sont les cartons de strings qui devaient peser le plus lourd(Bisous !!)
T'es plus que dans les temps, sympa pour une premiere saison de half Belfort et Vichydamien39 a écrit :reprise du sport post-opératoire depuis le 07/11. Actuellement 5h hebdos (nat+càp), prépa des mes deux premiers halfs (Belfort et Vichy). Ce jour, natation 39' 1950m. J'y retourne demain. Je tourne à 2 sorties nat' (3000 à 5000m hebdos) et 2 à 3 sorties hebdos à pied. Mercredi, je récupère VTT et vélo chez le vélociste et je rajoute les séances HT, le tout en foncier pour l'instant.
peut-être, mais pour l'instant, je suis l'entrainement de mon coach à la lettreKenzo a écrit :Bah hier tu aurais du faire footing 40min ou 1h30 de vélo souple (vu que dimanche t'as fait un 10kms) mardi Repos et mercredi Vélo
tout à fait, je me sens prêt à rattaquer pour demainKenzo a écrit :Bah ton coach devrait savoir qu'on fait toujours une récupération le lendemain d'une compétition ou d'une séance intensif.... l'idéal c'est de la faire sur un terrain plat et souple pendant 30min. Pour l'allure l’intensité idéale se situant aux environs de 60-65% de la Vitesse Maximale Aérobie (VMA) soit 75% de la fréquence cardiaque max. Tu peux aussi rajouter une bonne séance d'étirements et puis... voilà![]()
« La récupération fait partie intégrante de l’entraînement »
c'est clair, j'adore le concept des 3 étudiants, je vais voir avec eux pour le faire plus souvent !Kenzo a écrit :"Un peu de coeur pour les restos du coeur"
c'est vraiment sympa de ta part.