IM busselton 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
simon.x-tri
Messages : 134
Inscription : 13 sept. 2009 17:35

Re: IM busselton 2011

Message non lu par simon.x-tri »

Bonjour pour vous...,

Un grand merci aux francais qui ont suivi la course en metropole et ceux sur place qui m'ont porte par leur energie debordante...
Tiens, je leur en aurais bien taxe un peu sur la fin de ce fuck... marathon! lol

Encore merci, Simon
nicoloco
Messages : 158
Inscription : 15 oct. 2009 01:28

Re: IM busselton 2011

Message non lu par nicoloco »

Fuck... marathon ... c'est bien le terme
J'ai pourtant regarde mais je t'ai pas vu dimanche. J'ai juste croise Mckenzie et Ogden en train de marcher peniblement.
J'ai croise un certain Phil aussi, francais, avec une casquette et un voile pour la nuque ??

Sacre edtion cette annee. Rien a voir par rapport a l’année dernière niveau meteo et ca se ressent sur les resultats !!
Pas un seul AG en dessous de 9h ... bon forcement y avait pas NTQ mais quand meme :)


Gros loupe a mon avis ( et de l'avis de tous mes potes) avec la carbo party !! Ils ont bien abuse sur ce coup la. Ma femme etait ravi de payer 40 dollar (enfin j'etais ravi) pour des pate dans une barquette en carton a manger debout et juste avec une fourchette en plastique pour couper le poulet...
Idem pour les bidon au ravito qui ne laissaient pas couler l'eau ... tres sympathique :mrgreen:

Par contre ca reste une destination sympa ... y avait meme des dauphins pour motiver a aller nager le matin des jours precedent !!
Et le ponton etait accessible cette annee

2012 sera sans moi cette fois ci.... je vais aller decouvrir plutot la Nouvelle Zelande
simon.x-tri
Messages : 134
Inscription : 13 sept. 2009 17:35

Re: IM busselton 2011

Message non lu par simon.x-tri »

Je n'avais pas jete un oeil sur le temps des GA. Il confirme mon ressenti que les conditions etaient plus musclees cette annee. Des athletes ayant participe l'annee derniere comme White ou Odgen me paraissaient costaud vue de l'interieur et les circonstances de course les ont fait explose.
Pour ma part, j'ai entame une, je l'espere, tres productrive collaboration avec Nick.
D'ailleurs, ces conseils avises m'ont incite a gerer mon allure sans me preoccuper de la concurrence. Reste qu'il me manquait un peu de caisse...

Au sujet de la pasta, je n'y etais pas donc je ne peux pas de donner mon avis mais j'ai regarde l'ensemble des photos sur Finisherpix et je comprends donc mieux a quoi renvoeint ces photos. C'est abuse surtout que le prix est excessif. A contrario, la ceremony award etait irreprochable.
Et d'un mniere generale, je suis persuade que cette edition etait meilleure en terme d'organisation et que le paquet etait mis pour satisfaire le plus grand nombre et non pas seulement un nombre restreint de Pro.

Un petit mot sur Clayton Fettell qui m'a bougrement impressionne. Le jeune a du talent, c'est une certitude. Reste a confirmer et notamment a Hawaii. Il nage mieux que Mc Kenzie... et roule a mon sens proche d'un C. Lieto. Apres, pour le marathon, on verra dans un proche avenir. Il n'a que 25 ans et tout pour lui...

On se croisera peut etre en Nouvelle Zelande...
Bonne recup
nico79
Messages : 415
Inscription : 13 janv. 2009 13:36

Re: IM busselton 2011

Message non lu par nico79 »

bravo simon
je suis content de voir que tu es content de ta course
bravo de la part de tout le tcg79

prépare toi bien et profite bien des conditions météo
tu es parti au bon moment
ici il commence à pleuvoir pas mal

a plus
bonne saison
on est derrière toi et on suivra tes perf de près
nicoloco
Messages : 158
Inscription : 15 oct. 2009 01:28

Re: IM busselton 2011

Message non lu par nicoloco »

1h09 ... voila le temps qu'il aura fallu pour remplir l'edition 2012
J'ai longtemps hesite, j'avais plus qu'a appuyer sur paiement ... mais finalement ca sera sans moi.
J'ai peur de regretter mais au moins je pourrai me mettre serieusement au surf l'ete prochain !!
Répondre