WTC Ironman New Race Transfer Policy

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Ju1702
Messages : 21
Inscription : 11 févr. 2011 15:54
Contact :

WTC Ironman New Race Transfer Policy

Message non lu par Ju1702 »

Hello tout le monde,
inscrit depuis juillet j'aimerais transférer mon inscription à Francfort vers Nice. Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment faire et surtout où trouver le formulaire "Withdrawal"?
Merci beaucoup,
Julien.
PS: bizarrement j'ai bien reçu le mail de confirmation et mon compte a bien été débité pourtant je n'apparais pas dans la liste des inscrits...(?!)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: WTC Ironman New Race Transfer Policy

Message non lu par braziou »

interessante cette nouvelle possibilité
dommage qu'on ne puisse pas faire par ex: forfait à Nice 2012 , report à 2013
ou forfait Nice 2012 , transfert Hawaii 2012 :D
Ju1702
Messages : 21
Inscription : 11 févr. 2011 15:54
Contact :

Re: WTC Ironman New Race Transfer Policy

Message non lu par Ju1702 »

j'voulais transférer vers Nice j'espère que ce sera possible (sinon KOna m'ira très bien LOL)... mais Kona ça se mérite donc faudra en ch***avant pour peut-être un jour y aller hihi
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: WTC Ironman New Race Transfer Policy

Message non lu par braziou »

Ju1702 a écrit :Hello tout le monde,
inscrit depuis juillet j'aimerais transférer mon inscription à Francfort vers Nice. Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment faire et surtout où trouver le formulaire "Withdrawal"?
Merci beaucoup,
Julien.
PS: bizarrement j'ai bien reçu le mail de confirmation et mon compte a bien été débité pourtant je n'apparais pas dans la liste des inscrits...(?!)
Les athlètes téléchargent le fichier électronique d’annulation qu’ils trouveront sur le site de leur événement (ex. www.ironmanfrance.com). Ils doivent le compléter et l’envoyer à withdrawal@ironman.com

Les athlètes qui choisiront l’option de transfert devront payer 29 euros et recevront en retour un code leur permettant de s’enregistrer sur une autre course. En cas de sur-classement ou de différence de prix d’inscription, les athlètes recevront leur code après s’être acquittés du montant du transfert et de la différence.
mattmosh
Messages : 246
Inscription : 07 mars 2007 11:17
Contact :

Re: WTC Ironman New Race Transfer Policy

Message non lu par mattmosh »

Je trouve que c'est une bonne idée de la part de la nouvelle équipe "WTC Europe".
Attention, il n'est toutefois pas possible de transférer son inscription vers un énéments déjà Sold Out, comme Lanza ou Klagenfurt par exemple.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: WTC Ironman New Race Transfer Policy

Message non lu par braziou »

du nouveau bientot pour les GA :D
mattmosh
Messages : 246
Inscription : 07 mars 2007 11:17
Contact :

Re: WTC Ironman New Race Transfer Policy

Message non lu par mattmosh »

En effet, il y a du nouveau....http://mathieudussartre.blogspirit.com
Est ce que le nouveau système offrira autant, plus ou moins de slots que l'ancien système? La question est ouverte
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: WTC Ironman New Race Transfer Policy

Message non lu par braziou »

ils savent y faire pour nous faire dépenser les sous
l'idée de départ est bonne , faireun classement destriathlètes
en Tennis , en Squash dans bcp de sportsindividuels , tout joueur a un classement
c'est encore la WTC qui a l'idée pas l'ITU !
blet
Messages : 315
Inscription : 08 déc. 2006 12:59

Re: WTC Ironman New Race Transfer Policy

Message non lu par blet »

Bonjour
Savez vous si cette possibilité de transfert d'inscription est possible sur les IM Européens seulement ou sur toutes les courses non sold out?
Merci.
Je suis inscris à Lanzarote comme je le souhaitais, mais je rencontre des difficultés de transport qui font que je vais devoir renoncer...suis je le seul? :?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: WTC Ironman New Race Transfer Policy

Message non lu par NickTheQuick »

blet a écrit :Bonjour
Savez vous si cette possibilité de transfert d'inscription est possible sur les IM Européens seulement ou sur toutes les courses non sold out?
Merci.
Je suis inscris à Lanzarote comme je le souhaitais, mais je rencontre des difficultés de transport qui font que je vais devoir renoncer...suis je le seul? :?
Sur les épreuves WTC d'Europe et Af Sud non-sold out uniquement mais avec possibilité de basculer sur Half-Ironman si ma mémoire est bonne :idea:

Nick
blet
Messages : 315
Inscription : 08 déc. 2006 12:59

Re: WTC Ironman New Race Transfer Policy

Message non lu par blet »

Merci.
Et pour un IM, on n'a pas deux half, par hasard?? :roll:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: WTC Ironman New Race Transfer Policy

Message non lu par NickTheQuick »

blet a écrit :Merci.
Et pour un IM, on n'a pas deux half, par hasard?? :roll:
Non et pas de récupération de la diff par contre si tu passes d'un 70.3 à un 140.6 c'est 29€ de frais + la diff entre les 2 tarifs à rajouter.

Nick
blet
Messages : 315
Inscription : 08 déc. 2006 12:59

Re: WTC Ironman New Race Transfer Policy

Message non lu par blet »

Ne nous plaignons pas cependant, c'est une bonne chose que cette possibilité de transfert ait été mise en place.
Répondre