IM busselton 2011
Re: IM busselton 2011
A l'arrivée vélo Billeau 11ème mais assez loin des premiers mais à 5-6 du groupe de poursuivants ...
Billeau proche du podium ....
Timo Bracht gagne ... il n'a pas l'air trop fatigué ...
8h12 ... 2h48 à pied .. du solide ...
Fettell 2ème, il a craqué à pied 8h20
Shortis 3ème en 8h27 moins de 2h50 à pied ....
Rix 4ème ... on attend Billeau
Billeau 8ème
3h09 au marathon pour Billeau .... aie aie
Bravo Simon !! et merci KONASURF pour le suivi !! 

Pendant que certains dorment ... je bosse moi !L'indien a écrit :Bravo Simon !! et merci KONASURF pour le suivi !!

Bravo Billeau....
Pas de vidéo de la course bien dommage!!!!!!!!!!

Pas de vidéo de la course bien dommage!!!!!!!!!!
-
il a tapé tout le monde en nat en 45' en mettant 4' au peloton .KONASURF a écrit :Fettell 2ème, il a craqué à pied 8h20
il a encore tapé tout le monde sur le vélo avec le scratch .
certes , il a craqué à pied , mais comme il vient du court , il a la vitesse mais il lui manque encore l' expérience .
autant dire que le garçon pourrait rapidement faire parler de lui en devenant un des meilleurs sur IM .
car quand il pourra courir à son niveau , Timo Bracht ne pourra plus lui reprendre 10' sur le marathon .
Je suis d'accord sur le principe. Mais quant à ce que soit réalisable .... il lui faudra, comme les autres, se calmer à vélo et dès lors il se retrouvera dans les mêmes conditions ... avec peut-être 2-3 minutes d'avance grâce à sa natation ... Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce qu'il est très fort en natation et vélo qu'il va réussir à se hisser à un super niveau à pied. On ne gagne pas si facilement que cela des minutes en marathon en roulant comme un dingue ... Hellriegel, 2ème temps à pied en 96 en 2h50, n'a pas gagné ... il a attendu l'année suivante et un vélo prudent pour assurer et enfin remporter cette course ... Donc oui c'est possible mais si c'est le cas, ce garçon serait et sera imbattable ... même à Hawaii .... par contre je le vois progresser à pied certainement ...CHRISTOPHE192 a écrit :il a tapé tout le monde en nat en 45' en mettant 4' au peloton .KONASURF a écrit :Fettell 2ème, il a craqué à pied 8h20
il a encore tapé tout le monde sur le vélo avec le scratch .
certes , il a craqué à pied , mais comme il vient du court , il a la vitesse mais il lui manque encore l' expérience .
autant dire que le garçon pourrait rapidement faire parler de lui en devenant un des meilleurs sur IM .
car quand il pourra courir à son niveau , Timo Bracht ne pourra plus lui reprendre 10' sur le marathon .