votre entraînement du jour

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par jean.patrick »

il a qu'à faire du sprint à l'entrainement et éviter de griller toutes ses cartouches pendant la course
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par sguigui »

millke a écrit :
sguigui a écrit :Cross de mon école aujourd'hui.

5.6k en 19h58 3eme pfiou
Je me suis fait griller au sprint. Vous savez un peu comment on peut travailler ça ?
à part du fractionné court style 100m et long style 1000m , je ne vois pas mais bon, ça te fait déjà une moyenne de 17 km/h, tu n'en es pas content ?
'tain j'en rêve de faire cette moyenne, quand je suis à cette vitesse c'est sur du 30/30
Kenzo pourra surement t'aider, c'est un des lièvre du forum...
Oui Kenzo est très fort.

Et ma question est surtout sur le sprint. Je pense effectivement qu'il faudrai que je cours en moyenne plus vite pour empecher le sprint car je suis vraiment nul.J'ai pas beaucoup de cuisse et je crois que ça aide pour les sprints
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Santa
Messages : 28
Inscription : 20 août 2011 17:03

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Santa »

40km vélo légèrement vallonné tranquille en 1H30 enchaîné avec 8,5km CAP très souple en 45'
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par millke »

sguigui a écrit :
millke a écrit :
sguigui a écrit :Cross de mon école aujourd'hui.

5.6k en 19h58 3eme pfiou
Je me suis fait griller au sprint. Vous savez un peu comment on peut travailler ça ?
à part du fractionné court style 100m et long style 1000m , je ne vois pas mais bon, ça te fait déjà une moyenne de 17 km/h, tu n'en es pas content ?
'tain j'en rêve de faire cette moyenne, quand je suis à cette vitesse c'est sur du 30/30
Kenzo pourra surement t'aider, c'est un des lièvre du forum...
Oui Kenzo est très fort.

Et ma question est surtout sur le sprint. Je pense effectivement qu'il faudrai que je cours en moyenne plus vite pour empecher le sprint car je suis vraiment nul.J'ai pas beaucoup de cuisse et je crois que ça aide pour les sprints
j'ai de la cuisse à revendre si tu veux
en contre partie je te prends un poumon ( cigarette de merde pendant 15 ans )
ok pour le deal ?
'tain on aurait du mettre notre discussion dans petites annonces
Pour le plaisir, forever
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par sguigui »

Ca peut se faire;mon beau frère dit toujours que j'ai trois poumons quand on va courir.

On se fait l'échange dans la xsara à gerardmer ^^
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Kenzo »

Alors ce soir

-20min de footing (sous la pluie) + éducatifs
- Séance de côtes :arrow: 2 séries de 35"/40"/45"/45"/40"/35" (R3')
-Retour au calme 10min + abdos + étirements

:sm1: :sm1:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par millke »

sguigui a écrit :Ca peut se faire;mon beau frère dit toujours que j'ai trois poumons quand on va courir.

On se fait l'échange dans la xsara à gerardmer ^^
le 3ème, c'est la coke ou l' EPO ?
gerardmer of course !
sinon pour moi aujourd'hui : 30 min de HT en vélocité
demain : repos
dimanche : course de 10 km avec 100mD+, j'ai hate :sm2: :sm2: :sm2:
Pour le plaisir, forever
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par sguigui »

Je sais pas^^
Je me pose pas la question quand on me dis de courir je cours.J'ai attaqué la course à pied il y a à peu près un an.

J'ai envoyé mon formulaire de license aujourd'hui.
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par jean.patrick »

hier nat 1h30
3500m
j'avançais pas mais les sensations étaient bonnes. un tank

samedi
1h HT à 6h du mat avant d'aller taffer
1h ce soir
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
whopic
Messages : 64
Inscription : 22 nov. 2011 12:42
Localisation : Gex

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par whopic »

sortie longue à 7h00 du mat.
1h30 pour 16 bornes ...
45' de nuit c'etait cool, température clémente de 8° et pas de flotte.
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Paname , froid , gris , venteux , pluvieux , sur le scoot , pas croisé le moindre cycliste dans le bois de Vincennes ???
à la pinoche , 1h45 souple , ou plutôt raide et lent pour moi , quasi toujours seul dans la ligne , il faut dire qu' ils ne sont pas nombreux à se risquer à prendre une baffe en me croisant . être l' emmerdeur , c' est le privilège du mauvais nageur :D
cet aprèm , 3h de HT , sur mon Kettler Ergo Racer , freinage électrostatique , totalement silencieux , 50 programmes , le ventillateur sur pied à 3m , les télécommandes à portée de main , du rugby et du foot à l' affiche , à côté de la baie vitrée pour l' air frais et la vue sur les arbres et la pelouse .
Misère , de Jean-Louis CHAUTARD et Gérard GRANDJEAN , sur une musique de Pierre BENICHOU et Marie GROSPIERRE . Misère . :D
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par FAYARD »

C'est toujours sur les pauvres gens que tu t'acharnes obstinément.... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par jean.patrick »

c'est quoi cette séance HT de bourgeois? :mrgreen:
chez moi c'est une ampoule, un vieux garage crasseux, une vieille radio, un pauvre HT elite de 2006 rouillé qui grince quand tu descends sous les 90rpm en resistance 2, de la sueur qui sort par les semelles des chaussures vélo au bout d'une heure (j'en met partout), et un beau nuage brumeux crée par la transpi qui s'évapore....

je kiff :evil:
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par NICO69007 »

jean.patrick a écrit :c'est quoi cette séance HT de bourgeois? :mrgreen:
chez moi c'est une ampoule, un vieux garage crasseux, une vieille radio, un pauvre HT elite de 2006 rouillé qui grince quand tu descends sous les 90rpm en resistance 2, de la sueur qui sort par les semelles des chaussures vélo au bout d'une heure (j'en met partout), et un beau nuage brumeux crée par la transpi qui s'évapore....

je kiff :evil:
moi 'est pire je n'ai même pas de garage.....ahhhhh la crise !
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par débutant »

NICO69007 a écrit :
jean.patrick a écrit :c'est quoi cette séance HT de bourgeois? :mrgreen:
chez moi c'est une ampoule, un vieux garage crasseux, une vieille radio, un pauvre HT elite de 2006 rouillé qui grince quand tu descends sous les 90rpm en resistance 2, de la sueur qui sort par les semelles des chaussures vélo au bout d'une heure (j'en met partout), et un beau nuage brumeux crée par la transpi qui s'évapore....

je kiff :evil:
moi 'est pire je n'ai même pas de garage.....ahhhhh la crise !
Pas de garage ? C'est donc toi sur la vidéo ? http://www.youtube.com/user/themateo69 (avec le son pour les conseils)
Répondre