Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Federer-Tsonga c'est chaud , c'est en 2 ou 3 sets gagnants ?

le Foot marche sur la tete , salaires du staff de l'EDF :
Blanc 1.2 millions/an
Boghossian , adjoint 350 000
Faccioli , directeur administratif de l'EDF lol 170 000
Emile , intendant , 9000 euros/mois !
Barthez, 90 000 euros/an pour piger de temps en temps !
Tournon , chargé des médias , 7000 euros/mois

en Top 14 , le mieux payé est Wilkinson 800 000 euros/an , la plupart des autres starlettes sont entre 300 000 et 500 000 euros
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

trop fort , le Tennis se termine juste pour le début du clasico
6ème Masters pour Federer , un record
on verra en Australie s'il est vraiment revenu au top , le Masters c'est devenu un tournoi presque normal , fut un temps c'était en 3 sets gagnants d'ailleurs
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

l'OM mène 2-0 , Kombouaré peut préparer sa valise :shock:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

je vois bien Kombouaré au Qatar bientot :D
Makélélé entraineur du PSG ?

du cul
http://www.basketusa.com/news/86757/nca ... de-lannee/

bientot le Grand Stade à Lille
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -2012.html
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

je ne m' en suis toujours pas remis de l ' humiliation à Marseille : quelle honte pour nous , les amoureux du Psg ! :(

mais sportivement , c' est tellement mérité . ça fait des semaines que l' on s' en sort par des exploits individuels alors que nos 3 danseuses ( Nênê, Pastore , Menez ) ne défendent pas , ne se replacent pas et jouent avec suffisance les individualistes .
notre équipe est donc coupée en 2 sur 70 m , la ligne de récupération est basse et notre défense affronte des vagues . les équipes savent donc comment nous prendre , en défendant en nombre et en se projetant très vite vers l' avant en contre .
avec en plus , un Gameiro trop tendre devant , et Lugano erreur de casting derrière , le compte est bon .
si ils recrutent 2 milieux offensifs talentueux pour amener la concurrence et permettre un roulement , tous les espoirs sont permis , sinon avec une diva supplémentaire comme Beckham , le fiasco continuera .
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12643
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

CHRISTOPHE192 a écrit :je ne m' en suis toujours pas remis de l ' humiliation à Marseille : quelle honte pour nous , les amoureux du Psg ! :(

mais sportivement , c' est tellement mérité . ça fait des semaines que l' on s' en sort par des exploits individuels alors que nos 3 danseuses ( Nênê, Pastore , Menez ) ne défendent pas , ne se replacent pas et jouent avec suffisance les individualistes .
notre équipe est donc coupée en 2 sur 70 m , la ligne de récupération est basse et notre défense affronte des vagues . les équipes savent donc comment nous prendre , en défendant en nombre et en se projetant très vite vers l' avant en contre .
avec en plus , un Gameiro trop tendre devant , et Lugano erreur de casting derrière , le compte est bon .
si ils recrutent 2 milieux offensifs talentueux pour amener la concurrence et permettre un roulement , tous les espoirs sont permis , sinon avec une diva supplémentaire comme Beckham , le fiasco continuera .
Le plus stupéfiant à mon avis, c'est que cette déroute a eu lieu face à une équipe marseillaise vraiment moyenne depuis le début de saison.
Tu perds contre le Barça, y a rien à dire mais là, contre l'OM qui n'a ni fond de jeu ni de collectif, c'est incompréhensible, sinon que les Olympiens ont joué le match de leur saison et que les Parisiens n'ont pas joué...
C'est dire si cette Ligue 1 est faible.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

justement , pour gagner contre Paris , il n' y a pas besoin de fond de jeu . Marseille était dans son meilleur rôle , le combat et le contre .
la ligue 1 n' est pas fameuse , à cause du manque de talent technique . mais sur les autres plans , le rigueur tactique , la puissance , la vitesse et l' engagement , on fait du solide .
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

quel bonheur le 100ème derby BO-Bayonne hier soir .
pas de regard dans le couloir
le BO qui laisse entre seul Bayonne pour la bronca comme fait l' USAP à Aimé Giral
3ème min , la 1ère mélée qui se relève et déjà ça brasse un peu
6ème grosse bagarre , le père d' Imanol qui vient à la rescousse de son bambim , historique ! :lol:
passion , émotion , engagement , victoire sur le fil du BO , les uns rentrent vite mine basse , les autres exultent abandonnant en plus la dernière place du classement avec leur 1ère victoire à domicile .

peut-être un niveau de merde pour Fayard , mais un régal pour moi .
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

Boulegan a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :je ne m' en suis toujours pas remis de l ' humiliation à Marseille : quelle honte pour nous , les amoureux du Psg ! :(

mais sportivement , c' est tellement mérité . ça fait des semaines que l' on s' en sort par des exploits individuels alors que nos 3 danseuses ( Nênê, Pastore , Menez ) ne défendent pas , ne se replacent pas et jouent avec suffisance les individualistes .
notre équipe est donc coupée en 2 sur 70 m , la ligne de récupération est basse et notre défense affronte des vagues . les équipes savent donc comment nous prendre , en défendant en nombre et en se projetant très vite vers l' avant en contre .
avec en plus , un Gameiro trop tendre devant , et Lugano erreur de casting derrière , le compte est bon .
si ils recrutent 2 milieux offensifs talentueux pour amener la concurrence et permettre un roulement , tous les espoirs sont permis , sinon avec une diva supplémentaire comme Beckham , le fiasco continuera .
Le plus stupéfiant à mon avis, c'est que cette déroute a eu lieu face à une équipe marseillaise vraiment moyenne depuis le début de saison.
Tu perds contre le Barça, y a rien à dire mais là, contre l'OM qui n'a ni fond de jeu ni de collectif, c'est incompréhensible, sinon que les Olympiens ont joué le match de leur saison et que les Parisiens n'ont pas joué...
C'est dire si cette Ligue 1 est faible.

ça faisait bien longtemps que je n'avais pas regardé un match de ligue 1 en entier : je me suis emmerdé ( à part les 3 buts) j'ai trouvé que le niveau de l'OM n'était vraiment pas fameux : pas de jeu collectif , de "structure" ,on dirait que les joueurs ne jouent jamais ensemble ... le tout compensé par une grosse agressivité et de la réussite individuelle ... c'est dire que le PSG était , au moins ce soir-là , d'une faiblesse inoui :!:
Quand est ce que le foot français va nous faire vibrer ?
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

CHRISTOPHE192 a écrit :quel bonheur le 100ème derby BO-Bayonne hier soir .
pas de regard dans le couloir
le BO qui laisse entre seul Bayonne pour la bronca comme fait l' USAP à Aimé Giral
3ème min , la 1ère mélée qui se relève et déjà ça brasse un peu
6ème grosse bagarre , le père d' Imanol qui vient à la rescousse de son bambim , historique ! :lol:
passion , émotion , engagement , victoire sur le fil du BO , les uns rentrent vite mine basse , les autres exultent abandonnant en plus la dernière place du classement avec leur 1ère victoire à domicile .

peut-être un niveau de merde pour Fayard , mais un régal pour moi .
T'es fou ! On a un super top 14 contrairement à une L1 de merde...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

la ligue1 a un niveau moyen très bon , ce qui manque c'est des très grands clubs : on a pas de Real, Barça , MU ou Milan AC
mais c'est une question financière avant tout
malgré ses sous le budget du PSG est bien en dessous de ces clubs
quand au niveau du Top 14 , oui il est bon , mais à part en Angleterre, il n'y a aucun championnat de clubs de haut niveau dans le monde !
on a pas trop de mal à etre au top !

si vous avez rien compris au lock-out NBA , cette animation vous instruit
http://www.youtube.com/watch?v=ebH4dV_T ... r_embedded
xabi27
Messages : 42
Inscription : 27 janv. 2009 14:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par xabi27 »

En attendant l'intrusion de Lucien (Harinordoquy NDLR) sur le terrain fait couler beaucoup d'encre dans le Sud Ouest, et doit faire jazer au Pays Basque!
Malheur aux supporters Bayonnais, leur équipa à perdu. Honte aux supporters Biarrots, ils se sont fait ridiculisés par Lucien et ont volé la victoire....

A le derby basque, il faut y être né pour comprendre tous les enjeux et toutes les conséquences de 2 fois 80 minutes d'un match de rugby tous les ans...

Allez je me lance






AUPA BO et vive Lucien! :sm2:
claude
Messages : 5679
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

xabi27 a écrit : En attendant l'intrusion de Lucien (Harinordoquy NDLR) sur le terrain fait couler beaucoup d'encre dans le Sud Ouest, et doit faire jazer au Pays Basque!
Malheur aux supporters Bayonnais, leur équipa à perdu. Honte aux supporters Biarrots, ils se sont fait ridiculisés par Lucien et ont volé la victoire....

A le derby basque, il faut y être né pour comprendre tous les enjeux et toutes les conséquences de 2 fois 80 minutes d'un match de rugby tous les ans...

Allez je me lance

AUPA BO et vive Lucien! :sm2:
En effet: première page de Sud-Ouest aujourd'hui, plus toute une page à l'intérieur, sur cet incident !

Le folklore qui l'entoure fait presque oublier que l'arbitre en a "profité" pour annuler l'essai que les Bayonnais venaient de marquer, antérieurement à l'intrusion, avec laquelle il n'avait aucun rapport !

Il est vrai que si cet essai ne leur avait pas été volé, l'Aviron aurait gagné le match et le "XV du président" se serait retrouvé encore plus dernier et encore plus largué qu'avant.

Le "XV du président" en pro D2, ça aurait fait désordre, alors l'homme au sifflet a bien défendu les intérêt sde son employeur.

C'était déjà vrai à l'époque de Ferrasse avec Agen, dont on disait qu'ils entamaient chaque match avec quelques points d'avance... :mrgreen:
Claude
xabi27
Messages : 42
Inscription : 27 janv. 2009 14:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par xabi27 »

Ok Claude, mais il ne faut pas oublier qu'au rugby il ya trois arbitres, et que même si les 2 arbitres de touche ne peuvent pas siffler une faute, il la signale par un drapeau. A partir de ce moment là et même aprés un essai, l'arbitre de champ suspend toute décision à ce qu' à noté le juge de touche. On revient à la première faute et on oublie ce qui s'est passé ensuite.

Je n'étais pas sur place (dommage...) mais si la faute a été marqué par le juge de touche avant l'essai, l'arbitre peut revenir à "l'arrêt du jeu" et annuler alors l'essai. Reste à savoir si la faute à effectivement été signalée....verdict aprés revisionnage du match à la loupe.

Dans quelque mois on aura droit à la revanche :sm3:
claude
Messages : 5679
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Ca dépend pourquoi l'essai a-t-il été annulé...
J'ai cru comprendre que l'arbitre l'avait annulé pour sanctionner le pugilat (à 2 contre 1, pas très classe en effet), et ça me paraissait pas très réglementaire.
S'il a été annulé pour un véritable fait de jeu, style hors-jeu au départ de l'action, c'est une autre histoire et ça s'explique mieux.
Cela dit, je n'y étais pas non plus, mais, bon, si on ne peut plus commenter des matchs que l'on n'a pas vus, ou va-t-on ?

Apparemment nous habitons les deux villes voisines en question, moi à Ba..... et toi à Bi.....

:mrgreen:
Claude
Répondre