Circuit Tristar111 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
rudytri
Messages : 16
Inscription : 22 avr. 2011 13:57

Circuit Tristar111 2012

Message non lu par rudytri »

En 2012 en France pas moins de 4 Tristars 111 auront lieu en France avec des destinations vraiment attirantes: Deauville, Cannes, Monaco et Lyon.
Que pensez-vous de ces nouvelles épreuves Tristar 111, les distances, l'organisation et votre expérience sur les Tristars 111 de 2011...?
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Circuit Tristar111 2012

Message non lu par sguigui »

J'ai fait Lyon l'année dernière

C'était la première édition et mon deuxième triathlon.

L'orga était pas mal et très gentil.Le parcours vélo assez valonné et surtout dangereux car il a plus toute la journée et le circuit était sur des toutes petites routes pentues et avec des virages dangereux : il y a eu pas mal de chute.

Le prix était pas excessif par rapport aux aux gros triathlons. Si je suis à Lyon cette été je me tate vraiment
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Circuit Tristar111 2012

Message non lu par octave »

Bonjour à tous!

Bien tenter par le 111 de Deauville, je me tate!
Quel est le genre de parcours vélo? plat...? bosselé?
Je connais le parcours de celui de Monaco, c'est du hard. Je pense pas qu'à deauville ce soit le meme genre...mais si ces't que des petites bosses...

Comment ça se passe au niveau organisation? Top?

Merci!
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Circuit Tristar111 2012

Message non lu par pacman76 »

octave a écrit :Bonjour à tous!

Bien tenter par le 111 de Deauville, je me tate!
Quel est le genre de parcours vélo? plat...? bosselé?
Je connais le parcours de celui de Monaco, c'est du hard. Je pense pas qu'à deauville ce soit le meme genre...mais si ces't que des petites bosses...

Comment ça se passe au niveau organisation? Top?

Merci!
Contactes les gars du club de l'ASTD Triathlon des mecs super sympas ils ont un Forum sur leur blog
J'ai repere le parcours velo avec eux ils ya 3-4 bosses casse-pattes a repeter 3 fois dont une a peine a 500m de la sortie de l'eau courte mais tres pentue
Va pas falloir oublier ses jambes le jour de la course
Sinon le parcours est joli et sympa dans la campagne Normande
S'il ya du soleil ce sera top :wink:
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: Circuit Tristar111 2012

Message non lu par Ghorgorbey »

Je suis inscrit à celui de Cannes, quelqu'un aurait une idée sur le type de parcours que ce sera?
rudytri
Messages : 16
Inscription : 22 avr. 2011 13:57

Re: Circuit Tristar111 2012

Message non lu par rudytri »

Le parcours va passer par le lac de st cassien et le tanneron. Je n'en sais pas plus.
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: Circuit Tristar111 2012

Message non lu par ridley »

salut, j'ai fait monaco deux fois , en plus de im nice .habitant 06 je ne peux y etre pour le premier domage. ca reste des tri trés sympas .bien évidament plus reservés au cyclistes , c'est la la particularité de cette formule le vélo qui me plait finalement en plus pour la premiére edition 111€ grrrrrrrrr contre 180 a monaco+frais. oui RUDYTRI forcement tu vas te tapper tanneron, la moté de mons, montauroux etc... bon courage
Avatar de l’utilisateur
casque-A-pointe
Messages : 448
Inscription : 17 août 2009 22:05

Re: Circuit Tristar111 2012

Message non lu par casque-A-pointe »

Que pensez-vous de ces nouvelles épreuves Tristar 111
Epreuves pour Bourges qui se déroule dans des villes de bourges ... :sm10: , meme si c'est bien organisé le prix est innacéptable et l'orga s'en met plein les poches .
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Circuit Tristar111 2012

Message non lu par aurelie.218 »

rudytri a écrit :Le parcours va passer par le lac de st cassien et le tanneron. Je n'en sais pas plus.
Ohhh chanceux que vous êtes :sm3:
J'avais trouvé cet endroit vraiment splendide et hors du temps quand j'y suis allée l'hiver dernier (et en plus, en vélo....on peut y rouler quasi à l'année, sales veinards :lol: )
Have fun :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: Circuit Tristar111 2012

Message non lu par ridley »

oué aurélie, ce midi je suis aller faire un petit 50kms vers le bord de mer a
antibes presque 20 degrés hum !!! samedi re: et dimanche re:. désolé pour vous tous c'est vraie on a de la chance. mais on le paye le soleil en impots grrrrrr.baci
Répondre