Free iron team
- Goupil tri
free iron team
Hello everybody!!!8)
Juste un petit message à tous les triathlètes hésitants encore à prendre une licence dans un club parce que trop chèr ou pas de créneaux piscines ou pistes correspondants à vos disponibilités, et/ou à qui les licences journées reviendraient trop chères!!!!
IL EXISTE UN CLUB POUR VOUS!!!
Pour les interréssés:http://www.free-iron-team.com
On fournit la licence, une des moins chères, mais en dépendant de la ligue CHAMP ARDENNE (là où il devrait y avoir les France CD Tri et DU en théorie).
Ca, c'est du UP gratos...
Juste un petit message à tous les triathlètes hésitants encore à prendre une licence dans un club parce que trop chèr ou pas de créneaux piscines ou pistes correspondants à vos disponibilités, et/ou à qui les licences journées reviendraient trop chères!!!!
On fournit la licence, une des moins chères, mais en dépendant de la ligue CHAMP ARDENNE (là où il devrait y avoir les France CD Tri et DU en théorie).
Re: free iron team
Et pour la convivialité, on revient vers les mecs de l'ASVELGoupil tri a écrit :Hello everybody!!!8)

Allez, à bientôt sur un tri ou une course vélo du coin

J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
- Goupil tri
Je ne dirai qu'un mot au sujet de la convivialité:
EXEMPLAIRE!!!:sm16:

On essaie de faire aussi bien, mais la cible est haute...
MP: une genouflexion devant la perf' de la Saintélyon...Chapeau bas, MOSSIEUR...
Et félicitation à tous les ASVELIENS
"ASVELIEN un jour, ASVELIEN pour toujours..."
Bonjour à tous...
EXEMPLAIRE!!!:sm16:

On essaie de faire aussi bien, mais la cible est haute...
MP: une genouflexion devant la perf' de la Saintélyon...Chapeau bas, MOSSIEUR...

Et félicitation à tous les ASVELIENS
"ASVELIEN un jour, ASVELIEN pour toujours..."
Bonjour à tous...
Re: Free iron team
Je remonte ce sujet.
Je vous rejoins pour 2011/2012
Je vous rejoins pour 2011/2012
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Parfait on est donc dans le même club pour 2012 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
merci monsieur.
Je suis avec bryce; la classe
Je suis avec bryce; la classe

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
89
Sachant que faire le XL en relais et le CD ca me revient deja à 80e en passjournée c'est rentabilisé^^
Sachant que faire le XL en relais et le CD ca me revient deja à 80e en passjournée c'est rentabilisé^^
en faisant le xl en relais, je paierai combien pour le pass ?sguigui a écrit :89
Pour le plaisir, forever
Pour les non licenciés, la FFTri a mis en place un PASS Journée qui leur permettra de prendre part au triathlon XL.
Les concurrents n'ayant pas de licence devront remplir un formulaire de la FFTri lors du retrait des dossards et fournir les pièces suivantes :
- un paiement de 60 euros (30 euros part FFTRI + 30 euros part Ligue)
- Un certificat médical de non contre indication de la pratique du triathlon Longue Distance en compétition datant de moins d'un an.
ok si je vais un duathlon, un 10 km et un semi, c'est amorti ! merci pour l'infosguigui a écrit :Pour les non licenciés, la FFTri a mis en place un PASS Journée qui leur permettra de prendre part au triathlon XL.
Les concurrents n'ayant pas de licence devront remplir un formulaire de la FFTri lors du retrait des dossards et fournir les pièces suivantes :
- un paiement de 60 euros (30 euros part FFTRI + 30 euros part Ligue)
- Un certificat médical de non contre indication de la pratique du triathlon Longue Distance en compétition datant de moins d'un an.
on contacte qui pour avoir la licence ?
Pour le plaisir, forever