Championnat de France Triathlon d'hiver 2012
-
Championnat de France Triathlon d'hiver 2012
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un connait la date et le lieu des Championnat de France de tri en 2012?
Merci pour vos réponses,
Philippe
Est-ce que quelqu'un connait la date et le lieu des Championnat de France de tri en 2012?
Merci pour vos réponses,
Philippe
Re: Championnat de France Triathlon d'hiver 2012
Triathlon "d'hiver"? CD ou LD?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Bonsoir,
Je suis également à la recherche de la date et lieu des prochains "France" de triathlon d'hiver sur format CD...
Merci d'avance !
Je suis également à la recherche de la date et lieu des prochains "France" de triathlon d'hiver sur format CD...
Merci d'avance !
-
Oui c'est bien pour les Frances de tri d'hiver CD que je recherche la date et le lieu .
Merci
Merci
Si c'est de triathlon des neiges dont vous parlez , non j'ai pas encore trouvé l'info à ce sujet.
Le championnat Rhone Alpes c'est le 8 Janvier dans le Vercors dromois à Herbouilly
Le championnat Rhone Alpes c'est le 8 Janvier dans le Vercors dromois à Herbouilly
ça existe ? championnat de france de tri des neiges?
forza calvixtri
Sauf annonce de dernières minutes, il n'y aura pas de Frande de Tri des neiges en 2012, par manque de site souhaitant accueillir ce type d'épreuve nationale.
A bientôt
Christophe
A bientôt
Christophe
Et oui même le duathlon des neiges, et il y a belle lurette que cela existe !manimal a écrit :ça existe ? championnat de france de tri des neiges?
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
-
Merci Christophe par ta réponse, même si c'est bien dommage qu'une telle manifestation n'ai pas lieu cette année .
Pour manimal le triathlon "d'hiver" ou "triathlon des neiges" c'est un enchainement de course à pied, de VTT (dans la neige c'est mieux) et de ski de fond .
J'espère toujours qu'un site nous accueille cette année..
Pour manimal le triathlon "d'hiver" ou "triathlon des neiges" c'est un enchainement de course à pied, de VTT (dans la neige c'est mieux) et de ski de fond .
J'espère toujours qu'un site nous accueille cette année..

Oui, enfin, triathlon des neiges, OK, mais "triathlon d'hiver", je crois que c'est toi qui a inventé ce terme...Philippe-trimoval a écrit : Pour manimal le triathlon "d'hiver" ou "triathlon des neiges" c'est un enchainement de course à pied, de VTT (dans la neige c'est mieux) et de ski de fond .
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
-
Effectivement la bonne dénomination est triathlon des neiges, you're right !