carnac TRS9 bleue taille 41
carnac TRS9 bleue taille 41
je vends des chaussures vélos toutes neuves, jamais servies, modèle compétition 2005, 1 scratch, PRIX A DEBATTRE!!!!
http://www.carnac-sport.com/produits/trs9444.cfm
http://www.carnac-sport.com/produits/trs9444.cfm
- jo le cowboy
- pierre guivarc'h
carnac n'a toujours pas compris qu'il faut mettre le scratch du coté intérieur 

www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
- sauvez willy
Hello...............
moi commercial a la camy enterprise.... ( vous connaissais pas normal je viens de la créer ............
)
le prix neuf des chaussures, c'est un peu plus de 250 Euros
alors un bon prix de vente serait 200..... En plus des chaussures de mademoiselle CIERPIK....... limite faudrait les vendre aux encheres!!!
moi commercial a la camy enterprise.... ( vous connaissais pas normal je viens de la créer ............

le prix neuf des chaussures, c'est un peu plus de 250 Euros
alors un bon prix de vente serait 200..... En plus des chaussures de mademoiselle CIERPIK....... limite faudrait les vendre aux encheres!!!
- sauvez willy
-
oui oui oui c'est vraiment pratique ça te permet de pas mettre la bride dans le pedalier à la transition velo càp quand tu laisses tes chaussure sur le velo c'est pour ça que je dis vive SIDI !!!Iron82 a écrit :Sur la 8 y en a une qui à bien le scratch coté intérieur...est-ce vraiment pratique ?pierre guivarc'h a écrit :carnac n'a toujours pas compris qu'il faut mettre le scratch du coté intérieur
sinon petite idée pour camy tu dedicaces t'es chaussure d'un mot doux et tu les vends au moins 50€ de plus