Gerardmer 2012
Gerardmer 2012
Les inscriptions ont démarrés.
Pour moi ce sera le CD si j'arrive à faire un peu de vélo entre juin et aout ^^
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Re: Gerardmer 2012
pour ma part, j'espère faire le parcours vélo du xl en relaisguigui a écrit :Les inscriptions ont démarrés.
Pour le plaisir, forever
Tu as finalisé ton équipe ??
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
- Wanbli
Si j'y retourne, c'est pour ma revanche sur le XL (j'ai foiré mon semi en 2011
)

ça dépend d'eux mais si cela te dit, qu'est-ce qui te brancherait ? la càp ?sguigui a écrit :Tu as finalisé ton équipe ??
Par contre, je te prends que si tu fais le semi en 1h20 max

Déjà que je vais mettre au moins 4h pour le vélo...

Pour le plaisir, forever
1h20 ça va être chaud
.Si tu as une marge de +/- 7 minutes ça peut le faire ^^
On a qu'a dire que si tu trouve personne je suis la car un petit semi ça me va mais cher l'inscritpion il se font vraiment pas chier .Dommage juste que ce soit le XL soit avant le CD

On a qu'a dire que si tu trouve personne je suis la car un petit semi ça me va mais cher l'inscritpion il se font vraiment pas chier .Dommage juste que ce soit le XL soit avant le CD
'tain si déjà tu arrives à le faire en 1h30, chapeau l'artiste...je vais faire tâche dans l'équipe avec mon gros NDMsguigui a écrit :1h20 ça va être chaud.Si tu as une marge de +/- 7 minutes ça peut le faire ^^
On a qu'a dire que si tu trouve personne je suis la car un petit semi ça me va.Dommage juste que ce soit le XL soit avant le CD

je te tiens au jus...
Si une nageuse ou un nageur veut s'exprimer en relai sur le xl, je suis également ouvert. Poolio semble avoir eu quelques soucis mais elle sera pour l'instant prioritaire si elle souhaite toujours le faire.
Pour le plaisir, forever
c'est ok pour moi, j'arriverai bien à tenir les 1.9kmmillke a écrit :'tain si déjà tu arrives à le faire en 1h30, chapeau l'artiste...je vais faire tâche dans l'équipe avec mon gros NDMsguigui a écrit :1h20 ça va être chaud.Si tu as une marge de +/- 7 minutes ça peut le faire ^^
On a qu'a dire que si tu trouve personne je suis la car un petit semi ça me va.Dommage juste que ce soit le XL soit avant le CD![]()
je te tiens au jus...
Si une nageuse ou un nageur veut s'exprimer en relai sur le xl, je suis également ouvert. Poolio semble avoir eu quelques soucis mais elle sera pour l'instant prioritaire si elle souhaite toujours le faire.

tu peux m'inscrire

cool reste plus qu'à avoir la confirmation de notre capeur...Poolio a écrit :c'est ok pour moi, j'arriverai bien à tenir les 1.9kmmillke a écrit :'tain si déjà tu arrives à le faire en 1h30, chapeau l'artiste...je vais faire tâche dans l'équipe avec mon gros NDMsguigui a écrit :1h20 ça va être chaud.Si tu as une marge de +/- 7 minutes ça peut le faire ^^
On a qu'a dire que si tu trouve personne je suis la car un petit semi ça me va.Dommage juste que ce soit le XL soit avant le CD![]()
je te tiens au jus...
Si une nageuse ou un nageur veut s'exprimer en relai sur le xl, je suis également ouvert. Poolio semble avoir eu quelques soucis mais elle sera pour l'instant prioritaire si elle souhaite toujours le faire.![]()
tu peux m'inscrire
Pour le plaisir, forever
excellentmillke a écrit :cool reste plus qu'à avoir la confirmation de notre capeur...Poolio a écrit :c'est ok pour moi, j'arriverai bien à tenir les 1.9kmmillke a écrit :
'tain si déjà tu arrives à le faire en 1h30, chapeau l'artiste...je vais faire tâche dans l'équipe avec mon gros NDM![]()
je te tiens au jus...
Si une nageuse ou un nageur veut s'exprimer en relai sur le xl, je suis également ouvert. Poolio semble avoir eu quelques soucis mais elle sera pour l'instant prioritaire si elle souhaite toujours le faire.![]()
tu peux m'inscrire

Je t'ai envoyé un mp millke
Je t'en ai envoyé un autre que tu va aimer
sguigui a écrit :Je t'en ai envoyé un autre que tu va aimer

gogogo ! allons nous entrainer...
Pour le plaisir, forever
Vu comment c'est parti.
Ca va être semi le samedi et CD le dimanche ^^
Ca va être semi le samedi et CD le dimanche ^^