6ème Bike and Run de Creil - 20 novembre 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Niko13
Messages : 147
Inscription : 12 janv. 2007 23:27

6ème Bike and Run de Creil - 20 novembre 2011

Message non lu par Niko13 »

Bonjour à tous,

la 6ème édition du Bike and Run des Creil aura lieu le dimanche 20 novembre 2011.

Vous trouverez toutes les infos sur notre site internet http://club.quomodo.com/astrecreilloistriathlon

Comme l'an dernier un VTT à gagner par tirage au sort.

Il s'agira également de la 3ème et dernière manche de la coupe de l'Oise de bike and run, avec Beauvais le 6 novembre et Crépy le 13 novembre. N'hésitez pas non plus à vous inscrire sur ces 2 épreuves.

Bon entraînement d'ici là.

Nico
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: 6ème Bike and Run de Creil - 20 novembre 2011

Message non lu par trimarc »

je me demande si je ne vais pas boycotter cette épreuve (les boycotteurs boycottés....)
banban
Messages : 30
Inscription : 05 nov. 2011 09:49
Localisation : Oise

Re: 6ème Bike and Run de Creil - 20 novembre 2011

Message non lu par banban »

UP :D
crepytri
Messages : 224
Inscription : 16 oct. 2006 20:45
Localisation : Oise

Re: 6ème Bike and Run de Creil - 20 novembre 2011

Message non lu par crepytri »

hello a tous , crepy tri sera présent avec plusieurs équipe comme d hab......
:roll:
Niko13
Messages : 147
Inscription : 12 janv. 2007 23:27

Re: 6ème Bike and Run de Creil - 20 novembre 2011

Message non lu par Niko13 »

trimarc a écrit :je me demande si je ne vais pas boycotter cette épreuve (les boycotteurs boycottés....)
Salut Trimarc, peux-tu expliquer ton point de vue ?

Nico
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: 6ème Bike and Run de Creil - 20 novembre 2011

Message non lu par trimarc »

Je ne comprends pas que tu boycottes le triathlon du Château.
Il s'agit d'une organisation privée avec les inconvénients que celà comportent, mais cette épreuve a le mérite d'exister.
Peux tu me dire combien d'épreuve il reste en Picardie?
Tout le monde peste contre les privés, mais tout le monde rêve d'aller à Hawaï (même dans ton club)
L'épreuve du Château souffre de problèmes de jeunesse: au lieu de la boycotter, il faut l'aider pour qu'elle soit parfaite et incontournable.

Personnellement, je n'ai participé au tri du Château que la 1ère année: la route est mauvaise, la natation pas top (mais on a vu pire), l'organisation merdique.
Mais les anglais veulent progresser et ils vont arriver à faire une épreuve de qualité.
Je ne sais pas si je vais un jour refaire ce tri, mais je trouve positif qu'une nouvelle épreuve fasse son apparition.
Si je peux les aider, je le ferai.

Le tri que tu organises à St Leu est superbe à tout point de vue, et je pense que le run and bike aussi: mais je n'aime pas ton attitude.
Il faut donner la chance aux autres et surtout les respecter au lieu de les détruire.

De la même manière, tu as pesté quand un nouveau club s'est monté à coté de chez toi sans te demander ton avis.
La création d'une nouvelle association de triathlon est assez rare pour qu'elle soit encouragée.
La ligue Picarde ne pête pas la forme: et ces petites guéguères ne vont pas l'arranger.
Tu rales trop, même si je pense que tu as un bon fond.
Encore une fois, construisons l'avenir ensemble du triathlon en Picardie, au lieu de s'attacher à de petits détails.
Tu es un passionné (une très bonne réputation), alors je pense que tu vas évoluer (même si sur le fond, tu as raison pour les organisations privées. Mais, elles sont devenues indispensables)

Tu voulais une explications.

PS: j'espère que l'année prochaine, je participerais à ton épreuve.
PS2: je suis blessé actuellement, donc je ne peux pas courir :lol:
Niko13
Messages : 147
Inscription : 12 janv. 2007 23:27

Re: 6ème Bike and Run de Creil - 20 novembre 2011

Message non lu par Niko13 »

trimarc a écrit :Je ne comprends pas que tu boycottes le triathlon du Château.
Il s'agit d'une organisation privée avec les inconvénients que celà comportent, mais cette épreuve a le mérite d'exister.
Peux tu me dire combien d'épreuve il reste en Picardie?
Tout le monde peste contre les privés, mais tout le monde rêve d'aller à Hawaï (même dans ton club)
L'épreuve du Château souffre de problèmes de jeunesse: au lieu de la boycotter, il faut l'aider pour qu'elle soit parfaite et incontournable.

Personnellement, je n'ai participé au tri du Château que la 1ère année: la route est mauvaise, la natation pas top (mais on a vu pire), l'organisation merdique.
Mais les anglais veulent progresser et ils vont arriver à faire une épreuve de qualité.
Je ne sais pas si je vais un jour refaire ce tri, mais je trouve positif qu'une nouvelle épreuve fasse son apparition.
Si je peux les aider, je le ferai.

Le tri que tu organises à St Leu est superbe à tout point de vue, et je pense que le run and bike aussi: mais je n'aime pas ton attitude.
Il faut donner la chance aux autres et surtout les respecter au lieu de les détruire.

De la même manière, tu as pesté quand un nouveau club s'est monté à coté de chez toi sans te demander ton avis.
La création d'une nouvelle association de triathlon est assez rare pour qu'elle soit encouragée.
La ligue Picarde ne pête pas la forme: et ces petites guéguères ne vont pas l'arranger.
Tu rales trop, même si je pense que tu as un bon fond.
Encore une fois, construisons l'avenir ensemble du triathlon en Picardie, au lieu de s'attacher à de petits détails.
Tu es un passionné (une très bonne réputation), alors je pense que tu vas évoluer (même si sur le fond, tu as raison pour les organisations privées. Mais, elles sont devenues indispensables)

Tu voulais une explications.

PS: j'espère que l'année prochaine, je participerais à ton épreuve.
PS2: je suis blessé actuellement, donc je ne peux pas courir :lol:

Salut Trimarc,

merci pour ta réponse complète.

Je tiens tout de même à rectifier quelques petites choses mais sans polémiquer.
Premièrement je n'ai jamais appelé au boycott du tri de Chantilly, personnellement à la date où il se situe je suis chaque année en vacances en famille (Sud de la France ou Galice), les triathlètes creillois sont libres de participer aux épreuves de leur choix. Par contre ce qui est vrai je ne vois pas d'un bon œil la montée massive des prix des épreuves depuis quelques temps, notamment en raison de la multiplication de certains labels privés. Cela fait plus de 20 ans que je pratique ce sport et je redoute une certaine dérive qui ne permettra pas au triathlon d'être plus populaire et accessible au plus grand nombre.

Dire que je râle trop je trouve cela un peu fort, nous nous sommes peut-être pas assez côtoyés pour que tu es un autre avis.
Par contre c'est vrai que je donne mon avis et que j'essaie de faire en sorte que la ligue de Picardie ne néglige pas les clubs qui organisent des épreuves, compte tenu de la difficulté et de l'énergie que cela demande, notamment pour une petite structure comme la notre.

Enfin, je ne pense pas avoir pesté lors de la création du club de Chantilly, mais juste regretté qu'un club se monte si près de nous, compte tenu de la difficulté que l'on peut rencontrer à faire vivre un club, celui de Creil fêtera ses 20 ans l'an prochain. D'ailleurs c'est ce que j'ai dit à un dirigeant de Chantilly une fois au téléphone au début de sa création. Et d'ailleurs j'avais proposé que nos 2 clubs puissent établir une convention afin de mutualiser certains de nos entraînements, je n'ai jamais eu de réponse à ce sujet, mais cela reste toujours d'actualité.

Voilà.

Je te souhaite un bon rétablissement et je pense que nous finirons cette conversation de vive voix lors d'une prochaine réunion de liguu ou de comité Oise.

Nicolas
Niko13
Messages : 147
Inscription : 12 janv. 2007 23:27

Re: 6ème Bike and Run de Creil - 20 novembre 2011

Message non lu par Niko13 »

Salut à tous,

après ce petit intermède je vous donne à nouveau des nouvelles de notre épreuve qui a lieu ce dimanche.

Les inscriptions arrivent, assez timidement la semaine dernière mais un peu moins lors de ces deux derniers jours.

Pour vous donner envie de venir voici un exemple des lots qui seront offerts lors du tirage au sort d'après course :
- 1 VTT Giant (frein à disque, fourche hydraulique ...)
- 1 Camelback (un vrai)
- des compteurs sigma
- deux paires de pneu VTT Mavic
- une paire de pédale automatique Shimano
- un casque VTT
et d'autres accessoires forts utiles pour équiper votre VTT (sacoche, pompe, bidon ...)

Merci à notre partenaire Culture Vélo de Saint-Maximin, qui sera en plus présent pour une assistance technique sur l'épreuve.

Alors à dimanche.

Nico
Niko13
Messages : 147
Inscription : 12 janv. 2007 23:27

Re: 6ème Bike and Run de Creil - 20 novembre 2011

Message non lu par Niko13 »

Les résultats et les premières photos sont sur notre site http://club.quomodo.com/astrecreilloistriathlon

Merci à tous les concurrents pour leur bonne humeur et leurs remerciements à la fin de l'épreuve.

Merci encore aux clubs de Beauvais et de Crépy pour leur participation en masse, comme chaque année.

A l'année prochaine, le 18 novembre avec sûrement une épreuve Avenir en plus.

Nicolas
Niko13
Messages : 147
Inscription : 12 janv. 2007 23:27

Re: 6ème Bike and Run de Creil - 20 novembre 2011

Message non lu par Niko13 »

Et maintenant c'est la vidéo qui est en ligne, encore du super boulot Seb.

Nico
Répondre