je pense à me lancer dans le Challenge Barcelona Maresme half en 2012...
Quelqu'un l'a fait en 2011 ?
Tout avis / commentaire est le bienvenu

Merci !
Pour avoir dans mon club deux personnes qui ont fait le Challenge Barcelone et Vichy....coté qualité de la route ya pas photo , il vaut mieux pedaler à Callela qu'à Vichy, en espagne c'est du billard !Twister a écrit :J'hésite entre le Half de Vichy et le Half de Barcelone. Ce qui m'embête sur ce dernier c'est que de la charente-maritime ça fait de la borne et des frais en plus ... et ce qui me stresse sur Vichy ce sont les barrières horaires avec l'éventualité de la chaleur ...
nous etions 3 dans un Kangoo avec tout le matos, on a donc divisé tout en 3, hotel, frais de route...etc nous sommes arrivés sur place le vendredi et partis le lundi matinminniemounette a écrit :Pfou ca fait un budget ... On partira surement 1 semaine histoire d'en profiter !
Pke l'avion entre les frais suppl pour transporter le vélo, le transport de l'aeroport à l'hotel etc etc, ca monte aussi rapidement...
Mais bon, c'est une belle destination
Super, on se verra donc sur place......mais pas à la meme place j'espère !!!Twister a écrit :@ Fred : on a discuté en dinant : c'est bon, la décision est prise : VAMOS A BARCELONA !! Je m'inscris dans la semaine![]()
On va cartonner FRED, j'en suis certainefred378 a écrit :Super, on se verra donc sur place......mais pas à la meme place j'espère !!!Twister a écrit :@ Fred : on a discuté en dinant : c'est bon, la décision est prise : VAMOS A BARCELONA !! Je m'inscris dans la semaine![]()