Donc c'est celui cicooper77 a écrit :Je voudrai avoir votre avis sur ce vélo.
Sachant que je revends mon kuota kharma de 2005 que j'ai acheté d'occasion il y a peu à cause d'un mauvais choix de taille.
J'ai un budget maxi de 1000 euros et je veux acheter du neuf afin d'avoir des garanties.
J'ai du envoyer mon Kuota en réparation à cause d'un vis caché, réparation 200 euros.
J'ai lu une critique sur le facet 3 et ils en disent plutôt du bien à part les roues,le freinage et la selle.
Pour les roues vu que j'ai des chèques cadocs de 250euros, la différence plus la revente des RS 10 peut me permettre de bien chausser le vélo.
Pour le freinage, je viens d'effectuer l'halftriman des monts de Guerets, et j'ai été plutôt content du freinage du vélo décathlon que l'on m'a prêté.
J'atends vos conseils.
Merci.
Mets nous donc une photo de ton vélo qu'on juge sur pièces... C'est pas que je me méfie, mais un mec avec 4 msg je prends tjs ce qu'il dit avec des pincettes.250tdr a écrit : J'ai acheté un b'twin comp 4(année 2009 ) il y a 1 mois
... Pas grand-chose justement... c'est l'argument que tout le monde sort le sponsoring de l'équipe pro. Sache que toutes les marques (même moins connues genre Fondriest, MBK, Willier, Gazelle...) ont un jour sponsorisé une équipe pro route => So what? sont-elles toujours dans le peloton pro aujourd'hui?250tdr a écrit : C'est quand même un vélo qui a été utilisé par une équipe professionnel (ag2r) champion de france 2007 ,que dire de plus.
T'as raison de comparer Specialized à Total et Trek à L'oréal...D'autant plus que c'est justement DKT qui a le plus d'influence et de pouvoir sur le marché du sport et que ces petites marques ne pèsent rien à côté de ce géant qui lui ne se prend pas la tête quand il veut éliminer un concurrent...250tdr a écrit :merci à decat pour ses prix attractifs,le sport accessible à tous .Continuer à engraisser toutes ces marques qui se foutent de votre gueule ,en affichant des c-a délirants.
Effectivement très crédible comme message... on te regrettera mon chéri.250tdr a écrit :Bonjour à tous .
Mon vélo je l'ai acheté 800 euros au lieu de 2000 euros équipé tout ultégra avec roues aero sl 1.5 kgs ,neuf il attendait dans un garage,la personne pratiquait le vtt.Donc c'est bien que ce soit boudé .Cela permet de faire de bonnes affaires.
d'autres parts on ne juge pas une personne par son nombre de messages ,mais par ses dires,sa crédibilité.Et si je n'ai pas de nombreux messages ,c'est pour une raison simple sur ce forum on se la pête mais d'une force impressionnante ,je te casse ,tu me casses,de la pure gaminerie .Enfin quoi cela ternit notre sport.Regarder les 10 commandements sur notre licence,et après on pourra ensuite peut-être parler .
Il n'y a pas de kipsta,quechua, b'twin c'est pour une raison simple .Cela ne fait pas élitiste , c'est pas tendance, bas de gamme .Dans un sport qui est devenu flambe à fond.
Merci à tous mais c'était mon dernier message sur oniletri ,je ne regarderais pas la suite de ce sujet .Je suis défenseur ,d'un état d'esprit ,de valeurs sportives ,comme il y a quelques années quand j'ai connu le tri Mais cela a bien changé.
ADIEU
Que penser alors de ceux qui portent une marque aux nues???? Surtout si c'est B'twin?polux a écrit :Restons objectif.
Les personnes qui dénigrent une marque ou une autre, ne sont pas objectifs et constructifs.
Tout n'est pas qu'un problème de communication, il y a aussi le positionnement gamme et le coût du catalogue. Peux-tu comparer Spécialized qui va te proposer une trentaine de configs (au moins) par an rien que sur l'environnement route avec B'twin qui va te proposer 3 configs pas évolutives et sur de l'entrée de gamme? Moi je peux pas.polux a écrit : La nuance se trouvera sur la communication. Les "grandes" marques sponsorisent des équipes pour fignoler leur image de marque...c'est très très couteux...et c'est impacté sur le prix du vélo.
C'est marrant ça les B'twinniens en reviennent toujours à cette conclusion. Mais les autres, ceux qui lâchent entre 5 et 10 k€ dans leur config, tu crois qu'ils font quoi avec? ILS ROULENT. Et t'inquiètes pas pour eux, plus ils roulent et plus ils se rendent comptent que ce sont les jambes qui font avancer donc tu ne leur apprends rien. Ils en savent beaucoup plus sur le cyclisme que toi, donc arrête aussi de les décrire comme des naïfs qu'ils ne sont pas.polux a écrit :Restons objectif.
Ce sont les jambes qui font avancer! pas l'inverse.
Bonjour!250tdr a écrit :Bonjour à tous .
Mon vélo je l'ai acheté 800 euros au lieu de 2000 euros équipé tout ultégra avec roues aero sl 1.5 kgs ,neuf il attendait dans un garage,la personne pratiquait le vtt.Donc c'est bien que ce soit boudé .Cela permet de faire de bonnes affaires.
d'autres parts on ne juge pas une personne par son nombre de messages ,mais par ses dires,sa crédibilité.Et si je n'ai pas de nombreux messages ,c'est pour une raison simple sur ce forum on se la pête mais d'une force impressionnante ,je te casse ,tu me casses,de la pure gaminerie .Enfin quoi cela ternit notre sport.Regarder les 10 commandements sur notre licence,et après on pourra ensuite peut-être parler .
Il n'y a pas de kipsta,quechua, b'twin c'est pour une raison simple .Cela ne fait pas élitiste , c'est pas tendance, bas de gamme .Dans un sport qui est devenu flambe à fond.
Merci à tous mais c'était mon dernier message sur oniletri ,je ne regarderais pas la suite de ce sujet .Je suis défenseur ,d'un état d'esprit ,de valeurs sportives ,comme il y a quelques années quand j'ai connu le tri Mais cela a bien changé.
ADIEU
Geoffroy, ta photo vient de me faire vomir mon quatre heuresgeoffroy a écrit :
La prochaine fois, prends donc du FauchonChristian Robin a écrit :
Geoffroy, ta photo vient de me faire vomir mon quatre heures![]()
![]()