Si jamais tu ne sais pas quoi faire de ton foil, tu peux me l'offrir, j'accepterai volontier
Perso, je trouve que le 576, c'est un peu le cul entre 2 chaises, en plus d'être esthétiquement "bof" et c'est cher pour ce que c'est. Autant conserver un vieux vélo de route, pour s’entraîner, quitte à le upgrader légèrement avec un nouveau groupe pas cher (Sram Apex par exemple, je viens d'en acheter un et franchement, pour 260e, j'ai eu dérailleurs, manettes, freins, j'ai ajouté un pédalier sram red pour 150e, une chaine sram red à 35euros et une cassette sram red que j'avais déjà, soit moins de 500euros). Et se faire plaisir avec un bon vélo de chrono, avec une vraie position chrono.Killy a écrit :Je change de monture cet hiver. J'hésite vraiment...Je n'ai pas de vélo typé chrono et mon route est vieillot.
Le trek 5.5 émaillage Leopard me tente bien (avec la garantie à vie trek), mais je resterai un moment sans vélo chrono...
Le look 576 aéro a l'air sympa et me semble être un bon compromis entre un route et un spécifique chrono...
Qlq un possédé-t-il un de ses deux modèles? Avez-vous des conseils qui pourrait m'influencer?
Le look avec un cintre route pour les entraînements, mais alors est-ce possible et simple de changer le cintre pour un cintre chrono? Vais-je devoir changer tout le câblage?
Le look a-t-il le câblage intégré?
Bref, je rame un peu.
Merci pour vos éclaircissements!
Killy a écrit :Je change de monture cet hiver. J'hésite vraiment...Je n'ai pas de vélo typé chrono et mon route est vieillot.
Le trek 5.5 émaillage Leopard me tente bien (avec la garantie à vie trek), mais je resterai un moment sans vélo chrono...
Le look 576 aéro a l'air sympa et me semble être un bon compromis entre un route et un spécifique chrono...
Qlq un possédé-t-il un de ses deux modèles? Avez-vous des conseils qui pourrait m'influencer?
Le look avec un cintre route pour les entraînements, mais alors est-ce possible et simple de changer le cintre pour un cintre chrono? Vais-je devoir changer tout le câblage?
Bref, je rame un peu.
Dans le même genre (polyvalent CLM/route) tu as aussi le P2 chez cervélo et le TALON chez Kestrel (Killy a écrit : Le look 576 aéro a l'air sympa et me semble être un bon compromis entre un route et un spécifique chrono...
Salut.Killy a écrit :Je change de monture cet hiver. J'hésite vraiment...Je n'ai pas de vélo typé chrono et mon route est vieillot.
Bref, je rame un peu.
C'est le bout de la selle dans le cul en danseusefruchnat a écrit :Killy a écrit :. En version classique c'est vrai que c'est un peu le cul entre 2 chaises (position avancé). La transformation clm/classique : faut couper ou changer les cables/gaines ça doit prendre 1h max.
Je posséde un addict et un 576 : je ne changerai pas mon 576.