laurent02 a écrit :Rolix a écrit :Thierry [OnlineTri] a écrit :Webmaster, photographe, consultant informatique, juriste amateur, papa, mari, president de club, organisateur d'épreuves, ... qui milite pour les journée de 35h

.
J'imagine qu'hier tu manifestais, comme moi, puisque comme d'hab je me suis tapé une journée de 12 heures (mais atention j'aime ça !)
ET TU ARRIVES A T ENTRAINER AVEC TOUT CA

Tu remarqueras que je n'ai justement pas mis la mention triathlète

Ceci dit je me suis inscrit pour le CorsicaTri (André si tu me lis, va falloir que je t'appelle pour revoir les temps limites de passage

).
Pour répondre à Seb, un forum n'est dans tous les cas pas une zone de non-droit. C'est pour cela que les modos et moi-même opèrons un certain controle et que je compte sur vous pour me signaler les dérapages (je n'ai pas le temps de tout lire).
Pour être franc, Sophie Teper s'est montrée tout aussi menacante à mon égard qu'elle ne l'est avec le directeur du Bien Public et sans doute Roland d'XTriathlon (je pense que plus ou moins les mêmes emails ont été envoyés à tout le monde) comme quoi avec l'Internet on s'y pert vite sur qui est l'auteur de quoi... Mais ce n'est pas très grave, personnellement j'apprecie le fait que chacun puisse s'exprimer. Le forum est la pour cela! Faute de mettre les gens d'accord cela permet parfois de comprendre un peu mieux les positions de chacun.
Loin de vouloir m'initier dans la vie d'un club (ce qui serait de toute façon futile car le mal est fait). Je pense que les problèmes rencontrés à Dijon peuvent l'être aussi dans d'autres clubs et amène toute une série de reflexion:
- Quelle intérêt d'avoir un groupe élite pour un club?
- Quelle place peuvent avoir les "élites" au sein du club?
- Quels sont leurs droits et devoirs vis à vis du club et des autres membres?
- Comment faire pour créer un sentiment d'unité?
- Comment gèrer des bénévoles aux motivations très diverses?
- ...
C'est sans doute plus intéressant que de savoir qui a été le plus diabolique à Dijon...
Petite méditation du jour:
"Tu as écrasé la chenille... très bien, reconstruit là maintenant."
T.
Il va falloir que je retrouve mon vélo dans le garage... 