voila étant passionné de sport, j'en matte énormément (foot, natation, athlé, rugby, ...) surtout que dernièrement la CdM de rugby était un événement à suivre absolument, tout comme les matchs des Bleus en foot, etc.
Je me demandais : quel est le meilleur site de sport sur le web ?
y a des sites comme l'équipe, sport.fr, sport24, quoi d'autres ?
surtout ne me parlez pas du 10sport que je trouve immonde !! de la presse poubelle et trash sur le sport
perso la référence reste pour moi l'équipe avec bcp bcp d'infos en direct et tous les sports traités
Sinon, je suis tombé sur un site sympa qui n'a rien à voir avec les grosses machines journalistiques (que sont lequipe, yahoo sport), ca s'appelle Vive-le-Sport
le site : Blog et vidéos de sport
y a des articles en tout genre et surtout des très bonnes analyses sur le rugby et le foot des matchs des bleus
mais je voulais voir avec vous, ce qui fait pour vous d'un site, un très bon site
quels infos, quelles catégories vous semblent indispensables pour la qualité d'un site de sport : analyse, vidéo, news, ... ?
voila n'hésitez pas à me répondre
et n'hésitez pas à vous rendre sur le site de VLS voir ce que ca donne : d'ailleurs un point intéressant et que le site VLS vous permet de devenir rédacteur et d'écrire vos articles sur le sport que vous voulez ou l'info sportive que vous jugez importante Devenir rédacteur sur un blog de sport
et ca c'est pas donné à tous les sites, je les ai contacté aujourd'hui, j'attends la réponse

A bientot les sportifs