Le tout c'est de bien les utiliser, et que le produit ait une bonne traçabilité.
Quand je dis pâle copie, c'est

MaRcO Sponsoring ne veut pas dire publicité !!!! Libre on reste.
et avec l'actiobiomax on fait pipi plus haut...ce qui est toujours intéressant (dans la limite d'un certain angle) pour les concours de distancesdans yvon tout est bon a écrit : ba on fait pipi fluo![]()
![]()
bon okje
lolBeatnick a écrit :T'a haluciné quand tu as gouté ton acti-bio max toi ou koi ?!![]()
Franchement ça a un goût dégueulasse de chez beurk... je suis obligé de me boucher le nez quand j'en bois!![]()
![]()
![]()
Non je ne l'ai pas connu par son intermediaire , c'est Sylvain Sudrie qui 'n avit parlé...swif a écrit :J'avais assisté à une conférence au mois d'octobre au creps de Montpellier, et une commerciale était venue faire de la pub pour son labo et parmi ces produits figurait l'Actibiomax. Et elle proposait une remise de 20% sur ces produits. Lolo, c'est par son intermédiaire que tu as connu ces produits ? Y aurait pas comme un partenariat avec le pôle ?
lollaurent02 a écrit :ALORS pour me décider les prix sont de quelle ordre ? entre actibiomax et ACM 20 ?
et pour laurent vidal : tu prends quelles autres supplémentations et autres produits énergétiques toi ?avec un peu de chance (enfin beaucoup !) je volerais à pieds comme toi
![]()
![]()
Tinquietes po je le prends pas malswif a écrit :T'inquiète Lolo, c'était sur un ton "rigolade" ! Je pensais que tu étais au pôle, mes excuses. Par contre, si ça peut te rendre service, je crois que c'est la pharmacie proche du creps qui fait des remises. A vérifier !: