Pleure pas va, t'es juste un petit peu fatigué en ce moment c'est tout...

La bise

Wahou, c'est beauuuuu ! Mais c'est quand même remplie de conneries tout ce discours !!!! On t'a déjà expliqué qu'à dopage égal, deux sportifs n'auront pas les mêmes effets et qu'avec de bons produits on peut un cheval de course avec un bourricot !!!!donc le réel niveau de LA sans dopage, c'est nib, zéro, cad qu'on n'en sait rien...ensuite tu fabules sur son niveau en triathlon s'il avait opté pour cette discipline y a 20 ans...là aussi, foutaise, on ne peut absolument rien dire...enfin vu qu'il avait un bon niveau en nat jeune, et qu'il re-nage depuis un bon moment je pense qu' il est logique de le voir avec ce genre de prestation actuellement et franchement le comparer à Marceau qui n'a jamais dépassé le 4'30" au 400m même au sommet de sa forme, c'est assez drôle surtout que 4'30" ça fait rêver que les triathletes mais dans le monde de la nat, ça fait juste rigoler..Silver0l a écrit :FAYARD a écrit : merci Nick, c'est vrai que là on voit vraiment un mec à "la planche"....hé, "midas mes couilles", je ne t'endends plus...tu te chies ou t'as compris que tu t'étais un peu enflammé sur le réel niveau de LA....nager comme Frodeno, hahahaha, putain elle est bien bonne celle là....sisisi je t'assure, ce LA il envoie du lourd, il nage le 400m en 4'10, les doigts dans le nez...![]()
![]()
Fayard, je crois que la haine de LA t'aveugle. Que Frodeno puisse ne pas avoir été à fond, ou pas en forme, c'est possible (même si la vidéo de Nick ne prouve strictement rien)... mais on ne finit pas la nat d’une épreuve aussi dense que le X-Terra de cette année à la place ou LA l'a finie, tout près des meilleurs nageurs et loin devant des très bons, sans un sacré niveau en nat. Atteindre ce niveau avec son profil est un exploit tout simplement jamais vu.
Tout n'est pas blanc ou noir dans la vie. On peut avoir réussi comme aucun dans le cyclisme, en ayant probablement eu recours à des moyens illégaux (mais largement répandus à l'époque), et en même temps être un nageur exceptionnellement doué, un athlète hors pair, un compétiteur né, un survivant du cancer, au mental d'acier, qui dès son plus jeune âge faisait jeu égal avec les plus grands noms du triathlon. Il a abandonné le triathlon pour le cyclisme, qui offrait des opportunités financières et médiatiques sans commune mesure avec tout ce que pouvait lui offrir le triathlon, mais personnellement, je suis persuadé que s'il avait poursuivi dans le triathlon, il aurait été un des plus grands triathlètes de tous les temps.
20 ans plus tard, sans avoir plus rien à prouver en cyclisme, son passé de sportif de haut niveau derrière lui, à l’âge où les autres raccrochent le vélo et commencent à faire du lard ou à sombrer dans
l’alcoolisme ou la dépendance, sans se laisser perturber part les batailles juridiques à venir, il revient à sa passion de jeunesse, sans rien avoir à prouver ou à gagner - en tout cas rien de comparable à la gloire et la fortune déjà amassés - par pur amour du sport, de la compétition et du défi. Pour cela: chapeau bas!
Le personnage est complexe et troublant, il a son côté sombre et sa face sympathique, @lancearmstrong et @juanpelota, mais ce qui est sûr c'est que c'est un caractère hors pair, un sportif exceptionnel, haï par beaucoup et adulé par d'autres, fascinant pour tous... comme tous les grands héros tragiques. Et au fond que demandons-nous, qu'est ce qui peut mettre en valeur notre sport, qu'est ce qui peut faire 130 pages sur onlinetri, qu’est-ce qui fait l’histoire du sport et de notre monde, si ce n'est des héros tragiques?
ohhh la vannemidas_spé_vidange a écrit :Oh Cosette, t'es triste ? Mais c'est toi qui est venu mon filet mignon...![]()
Pleure pas va, t'es juste un petit peu fatigué en ce moment c'est tout...![]()
La bise
C'est pas Landier, c'est Carles. Et avec toi ça fait un joli trio de cas pathologiques... doublés de pollueurs de classe mondiale. Vous pourriez pas aller jouer avec vos névroses ailleurs ?bilbonsacquet a écrit :ohhh la vannemidas_spé_vidange a écrit :Oh Cosette, t'es triste ? Mais c'est toi qui est venu mon filet mignon...![]()
La bise![]()
sacré benj
je n'ai pas l'honneur et le plaisir de te connaître mais au sache que d'aucune névrose je ne suis atteint et que quand je me fais perpétuellement agressé gratuitement, je réplique.DJJJJJ a écrit :C'est pas Landier, c'est Carles. Et avec toi ça fait un joli trio de cas pathologiques... doublés de pollueurs de classe mondiale. Vous pourriez pas aller jouer avec vos névroses ailleurs ?bilbonsacquet a écrit :ohhh la vannemidas_spé_vidange a écrit :Oh Cosette, t'es triste ? Mais c'est toi qui est venu mon filet mignon...![]()
La bise![]()
sacré benj
DJJJJJJJJ, je sais pas d'où tu sors ça mais c'est une mauvaise pioche !DJJJJJ a écrit :C'est pas Landier, c'est Carles. Et avec toi ça fait un joli trio de cas pathologiques... doublés de pollueurs de classe mondiale. Vous pourriez pas aller jouer avec vos névroses ailleurs ?bilbonsacquet a écrit :ohhh la vannemidas_spé_vidange a écrit :Oh Cosette, t'es triste ? Mais c'est toi qui est venu mon filet mignon...![]()
La bise![]()
sacré benj
T'as pas l'envergure, bosse un peu, t'es pas mal mais faut bosser petit...jean.patrick a écrit :Oui je l'avoue je suis midas
Putain, on ouvre un débat où pour une fois ça rigole un peu, ça envoie du lourd, ça tacle à hauteur des oreilles et vous, vous râlez....on va repartir dans les discussions de salon, bien feutrées... c'est sûr, c'est plus constructifs...mais on s'y emmerde !!!!jean.patrick a écrit :La passion de foutre le bordel surtout
C'est pas ça le propos gaminFAYARD a écrit :Putain, on ouvre un débat où pour une fois ça rigole un peu, ça envoie du lourd, ça tacle à hauteur des oreilles et vous, vous râlez....on va repartir dans les discussions de salon, bien feutrées... c'est sûr, c'est plus constructifs...mais on s'y emmerde !!!!jean.patrick a écrit :La passion de foutre le bordel surtout![]()
![]()
Midas, tu me parles de Fleureton, je veux bien mais c'est justement un mauvais exemple...il été souvent en fin de paquet voir en deuxième rideau à la sortie de l'eau et c'etait au prix d'un effort considérable en velo qu'il remontait sur la tête. le plus bel exemple est le championnat d'Europe à Autun en 2006, je l'ai vu sortir de la flotte en 50eme position pour finalement finir à la deuxième place !!!! Marceau a un joli palmarès en triathlon, rien à redire mais actuellement on peut pas dire qu'il nage comme une fusée, non ? Je dis juste que LA est un bon nageur car il s'est entrainait pour cela et qu'il ne vient pas de nulle part dans ce sport très technique...c'est sûr que si Jalabert nous sortait un 1500m en 18', là je serais sur le cul mais LA, c'est juste logique, ce n'est pas un exploit....penser cela n'enlève rien à son niveau, c'est juste le confirmer..
Par contre parler de ses perfs en tri à 17 ou 18 ans, je veux bien mais y a tellement de doutes sur son dopage même aussi jeune donc c'est pour moi hors sujet ..enfin pour Konasurf, tu peux faire un champion avec un mec moyen grâce aux produits donc LA n'était pas forcement un pur sang au départ...