Depuis le temps que je dois poster le mien, c'est chose faite. Mon vieux Kalibur me rend toujours autant service et je pense que si je finis par avoir le nouveau, je lorgne vers le look 596 ipack, je passerais le Kalibur en full routier pour les courses FFC plate, histoire de lui faire finir sa vie sur une bonne note

En prépa pour aller à Barcelone, c'est la photo la plus récente que j'ai.
Perso, j'adore ce vélo, il est confortable, pas trop rigide mais suffisamment pour envoyer du lourd, pas si lourd que ça quand il est bien équipé et malgré le débat qu'il a suscité ici même, c'est un vélo qui permet de rouler fort malgré le fait qu'il ne soit pas full aéro. Pour mémoire, c'est toujours Stadler et son Kalibur soit disant pas aéro qui a le record à Hawaïï
Pour le mien, il est équipé d'un groupe dura-ace 7800, d'un vieux pédalier Gir's proG, de pédales speedplay Ti, d'un plateau Tiso en 51 (38 pour le petit), d'un guidon et prolongateur oval que j'adore

, pour les roues, ça dépend des parcours mais là, c'était pour Barcelone alors full aéro avec ma paraculaire super9 (merci NTQ) et une cassette Dura-ace 11-21. J'ai aussi installé un porte bordel X-Lab full carbon, histoire de ne pas dépareiller avec le reste et je trouve l'installation géniale. La meilleure que je n'ai jamais eu. J'ai aussi un porte-bidon torpedo à l'avant mais quelques soucis pour l'installation car j'ai les prolongateurs relativement écartés et ça avait du mal à tenir avec un bidon plein alors j'ai bidouillé avec des rislans et ça tient.
Par contre, je ne l'ai jamais pesé