the fish .... Hawaii 2012

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Guiz
Messages : 310
Inscription : 30 oct. 2010 11:27

Re: the fish .... Hawaii 2012

Message non lu par Guiz »

dff a écrit :Guiz, dans ta liste de 14 , si tu veux être objectif , et si on considère qu'on parle des français qui vont jouer le KPR, il y aura :
-Viennot
-Sudrie
-Poulat
-Vernay
-Delsaut
-Billeau
-Guillaume
-Sanson

Pour Faure et Chabaud, à moins que vous ayez une info sure, ont ils annoncés qu'ils chercheraient la qualif en 2012?
-Pour Jeuland , idem?
Pour Bastie , ça ne sera pas un objectif ,
Pour Jurkiewicz, je crois que ça ne sera pas pour 2012 mais je peux me tromper ..
Rota , pas d'info mais ça m'étonnerais !
Pannier , j'ai entendu dire une qualif en GA ?? à confirmer

voila , si vous avez des infos , des "vrais" , allez y ! ça nous intéresse :D
D'accord avec ta liste raccourcie mais je laisserai bien Rota et Jeuland, ce dernier ayant (apparemment) pour objectif la gagne.
Sinon ca te dit d'être le 9ème?? :sm2:
c39
Messages : 75
Inscription : 10 nov. 2008 13:23

Re: the fish .... Hawaii 2012

Message non lu par c39 »

braziou a écrit :oui la sélection sera encore plus dure surtout que dès Mai-Juin ou meme avant , certains sauront s'ils font les JO ou pas( Macca par ex) et pourraient basculer vers le circuit WTC
que fera un Belaubre s'il fait pas les JO par ex?
Oui mais le problème c'est que si tu veux te qualifier en t'y mettant en juin, ça veut dire courir beaucoup, ou faire Franckfort ou NYC, qui sont des 4000, avec une obligation de résultat probant. (top 5 par exemple) Et en s'entraînant spécifiquement pour du CD avec drafting à fond, parce que pour se sélectionner aux J.O. tu dois être à bloc, ça me parait difficile d'être performant sur IM deux mois après...
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: the fish .... Hawaii 2012

Message non lu par KONASURF »

viddas a écrit :Bizarrement je ne vois pas du tout un Belaudre sur un IM :roll: :roll: :roll:

Moi non plus .... qu'il s'essaye sur un 70.3 comme d'autres c'est fort possible mais un IM, pas sur ue ce soit son truc ... non moi je le vois bien sur Xterra ...
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24905
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: the fish .... Hawaii 2012

Message non lu par Bryce »

francky48 a écrit :
Guiz a écrit :J'ai hésité pour Faure et Chabaud mais vu qu'on est dans les suggestions pourquoi pas.
Pour Chabaud, ce sera certainement sa dernière de tri donc je pense qu'il voudra faire son jubilé à Hawaii :wink:
Faure veut refaire Hawaii :?:
Chabaud n'est pas passé loin de la qualif cette année vraiment dommage...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: the fish .... Hawaii 2012

Message non lu par KONASURF »

Bryce a écrit :
francky48 a écrit :
Guiz a écrit :J'ai hésité pour Faure et Chabaud mais vu qu'on est dans les suggestions pourquoi pas.
Pour Chabaud, ce sera certainement sa dernière de tri donc je pense qu'il voudra faire son jubilé à Hawaii :wink:
Faure veut refaire Hawaii :?:
Chabaud n'est pas passé loin de la qualif cette année vraiment dommage...
Mais il ne cherchait pas vraiment à y aller , non :?: Il a les moyens de décrocher un slot dans les 40 premiers mais bon, comme les autres, il faudra cravacher dans pas mal d'épreuves au détriment d'autres plus proches .... un choix que certains ne feront pas c'est sur. Faure par exemple, je ne le vois pas au KPR. Hawaii n'est pas un format pour lui... donc rien a y gagner et tout à perdre sur une saison finalement ...
Choupix
Messages : 1360
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: the fish .... Hawaii 2012

Message non lu par Choupix »

dff a écrit : Pannier , j'ai entendu dire une qualif en GA ?? à confirmer
Pfffff... Si je peux me permettre le clin d'œil (vaut mieux en rire qu'en pleurer), c'est vraiment le haut du panier en "amateur"...
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24905
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: the fish .... Hawaii 2012

Message non lu par Bryce »

Faure n'a fait que 2-3 fois Hawaii et pour meilleur résultat même pas un Top 20 (comme Zamora finalement)...

Oui Chabaud cette année aurait eu sa qualif s'il avait fait un Top5 au 70.3 Germany :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
pipar
Messages : 170
Inscription : 15 nov. 2010 11:25

Re: the fish .... Hawaii 2012

Message non lu par pipar »

KONASURF a écrit :
kestrel a écrit :
c39 a écrit :Vous avez oublié Stéphane Poulat... Un peu de lecture pour s'en convaincre
http://www.leparisien.fr/beauvais-60000 ... 628418.php
Pour avoir abordé le sujet avec lui lundi à la piscine, je vous confirme sa volonté d'y participer en 2012, d'ailleurs il a brillament obtenu ses premiers points au 70.3 d'Aix, remporté avec panache.
Vu comment il est déjà affuté, je peux vous certifier qu'il va aller chercher le reste des points qu'il lui manque.

A suivre très prochainement...
J'ai l'impression qu'il faudra un minimum de 3000 pts pour participer à Kona en 2012 .... Avec 500 pts dans l'escarcelle à ce jour, il va falloir engranger ... et le pire sera pour ceux n'ayant aucun point "d'avance" ....
3500 pour les 50 et certainement 4000 pour les 40
actuellement Andi BOECHERER 8 ème 3650 pts !!!
La saison (moisson) pts 2012 commence.
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: the fish .... Hawaii 2012

Message non lu par KONASURF »

pipar a écrit :
KONASURF a écrit :
J'ai l'impression qu'il faudra un minimum de 3000 pts pour participer à Kona en 2012 .... Avec 500 pts dans l'escarcelle à ce jour, il va falloir engranger ... et le pire sera pour ceux n'ayant aucun point "d'avance" ....
3500 pour les 50 et certainement 4000 pour les 40
actuellement Andi BOECHERER 8 ème 3650 pts !!!
La saison (moisson) pts 2012 commence.
Autant dire que les IM de novembre vont être presque déjà déterminants .... :sm2: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24905
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: the fish .... Hawaii 2012

Message non lu par Bryce »

Effectivement la liste des pros s'allonge de jour en jour...je regarde particulièrement celle de Cozumel par curiosité vu que j'y serai, il y a 3-4 semaines il n'y avait pas grand monde et là ils sont 30, sachant que bien souvent il y a quelques pointures qui s'ajoutent au dernier moment :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005 15:30
Contact :

Re: the fish .... Hawaii 2012

Message non lu par jean nico »

KONASURF a écrit :
kestrel a écrit :
c39 a écrit :Vous avez oublié Stéphane Poulat... Un peu de lecture pour s'en convaincre
http://www.leparisien.fr/beauvais-60000 ... 628418.php
Pour avoir abordé le sujet avec lui lundi à la piscine, je vous confirme sa volonté d'y participer en 2012, d'ailleurs il a brillament obtenu ses premiers points au 70.3 d'Aix, remporté avec panache.
Vu comment il est déjà affuté, je peux vous certifier qu'il va aller chercher le reste des points qu'il lui manque.

A suivre très prochainement...
J'ai l'impression qu'il faudra un minimum de 3000 pts pour participer à Kona en 2012 .... Avec 500 pts dans l'escarcelle à ce jour, il va falloir engranger ... et le pire sera pour ceux n'ayant aucun point "d'avance" ....

Ils commencent la chasse aux points : http://c28904.r4.cf1.rackcdn.com/2011/0 ... -List1.pdf
Poulat et Sanson seront au départ de l'ironman Arizona le 20 novembre
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: the fish .... Hawaii 2012

Message non lu par KONASURF »

IM Cozumel, IM Florida, IM Arizona .... Delsaul, Jur..., Bastie, Poulat, Sanson,.... et d'autres !!! Bref c'est pas encore l'hiver pour tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: the fish .... Hawaii 2012

Message non lu par KONASURF »

Billeau à Busselton en décembre ...
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24905
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: the fish .... Hawaii 2012

Message non lu par Bryce »

Sur l'IM Arizona il y aura Jeanne Collonge aussi :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24905
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: the fish .... Hawaii 2012

Message non lu par Bryce »

KONASURF a écrit :IM Cozumel, IM Florida, IM Arizona .... Delsaul, Jur..., Bastie, Poulat, Sanson,.... et d'autres !!! Bref c'est pas encore l'hiver pour tout le monde !
Je rêve ou Bastie est inscrit à la fois pour la Floride et l'Arizona :?: Ceci dit c'est sa spécialité d'enquiller 2 IM... :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre