t'affoles pas! 50x11à 95t/m et tu verras un sacré paquet de 53 derrière toi!jean.patrick a écrit :le plateau c'est un 53?
respect les mecs déjà que j'en chie sur un 50...
beau bike

t'affoles pas! 50x11à 95t/m et tu verras un sacré paquet de 53 derrière toi!jean.patrick a écrit :le plateau c'est un 53?
respect les mecs déjà que j'en chie sur un 50...
beau bike
jul82 a écrit :Messagepar Fabio » 18 Oct 2011 21:31
Oui effectivement ''forge toi ta propre opinion sans prendre pour argent comptant les conseils de personnes surement bien intentionnées au demeurant.''
Si tu as l'occasion d'aller essayer pas de problème. Mais attention à ne pas être limite en sortie de selle. Après en changeant de longueur de potence et en jouant sur le positionnement du chariot de selle (qui permet une plage importante de réglages) tu peux t'amuser. Bon maintenant que l'on t'a bien mis le doute bon achat!
Effectivement, maintenant j'ai le doute !!
Si vraiment tu as des doutes, tu appelles le magasin Cycles Franger, à Nantes. C'est un concept store, il ne vend que du Spécialized. Frank, le patron, est un triathlète du TC nantais plutôt connu. le N de téléphone: Tél: 02.51.78.67.13jul82 a écrit :Quelqu'un qui vend un Transition sur Troc-Vélo vient de me dire que un taille M équivaut a un 56 en europe ???![]()
Quelqu'un a des infos la dessus?
errollehibou a écrit :Bonjour,
Bien qu'ayant lu les 12 pages du sujet, je n'ai pas trouvé les différences entre les modèles "Sworks", "Expert" et "Carbone Pro".
Qu'elles sont elles ?
Merci.
MIB a écrit :errollehibou a écrit :Bonjour,
Bien qu'ayant lu les 12 pages du sujet, je n'ai pas trouvé les différences entre les modèles "Sworks", "Expert" et "Carbone Pro".
Qu'elles sont elles ?
Merci.
le sworks est le haut de gamme
Bel ensembleMIB a écrit :
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Mon s-works à vendre. A regret j'ai les boules !!!! et c'est parce que j'y suis contraint