Bar de l'Equipe
- Richie
Re: Bar de l'Equipe
L'écart de points va rapporter..les pieds carrés, c'est la mafia chinoise 

Les français étaient au dessus, sont pas récompensés.
Oh la la la quel match c'était magnifique !!! Il ne faut rien regretter Bravo !! Vive l'équipe de France !!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
les bleus n'ont pas démérité! les Blacks ont eu chaudKenzo a écrit :Oh la la la quel match c'était magnifique !!! Il ne faut rien regretter Bravo !! Vive l'équipe de France !!

Le destin est bien cruel avec les français. Ils ont vécu la situation inverse de leur demi contre les gallois...
Bravo qd même. Ils étaient nettement au dessus de blacks. Ils ont un peu pêché par naiveté dans les regroupements.
Bravo qd même. Ils étaient nettement au dessus de blacks. Ils ont un peu pêché par naiveté dans les regroupements.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
http://jmbomablog.unblog.fr/
kenzo vainqueur du concours +7 blacks avec un petit score
sur la CDM c'est mérité pour les NZ, sur le match bcp moins, ils étaient prenables , ça se joue à rien
les français ont répondu présent , bravo

sur la CDM c'est mérité pour les NZ, sur le match bcp moins, ils étaient prenables , ça se joue à rien
les français ont répondu présent , bravo
j'ai cru jusqu'à la fin qu'on allait ramener cette coupe mais bon c'est comme ça, tant pis....le seul point positif c'est que Lievremont va enfin faire ses valises et ça c'est vraiment cool.....

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Bonjour!
Perdre de si peu me laisse un goût amer et un sentiment d'injustice au vu de la domination française sur la 2e période... mais perdre avec les honneurs et de si belle manière grandit cette équipe de France. Le haut niveau tient parfois à très peu et une part de réussite est souvent nécessaire; elle n'était pas de notre côté aujourd'hui. Mais quel match! Bravo, les gars!!
Perdre de si peu me laisse un goût amer et un sentiment d'injustice au vu de la domination française sur la 2e période... mais perdre avec les honneurs et de si belle manière grandit cette équipe de France. Le haut niveau tient parfois à très peu et une part de réussite est souvent nécessaire; elle n'était pas de notre côté aujourd'hui. Mais quel match! Bravo, les gars!!
Bon bah je crois que je suis le plus proche du score !!! Alors comment on fait ?
braziou 29-9 Blacks
vioqman 24-12 Blacks
CHRISTOPHE192 35-6 Blacks
ironturtle 35-12 Blacks
Kenzo 13-6 Blacks
pipar 36-17 Blacks
Poolio 25-12 Blacks
Geraud 36-10 Blacks
kent 7 41-13 Blacks
polluux 34-6 Blacks
Richie + 20 Blacks
voraciousgangrene 41-8 Blacks
braziou 29-9 Blacks
vioqman 24-12 Blacks
ironturtle 35-12 Blacks
Kenzo 13-6 Blacks
pipar 36-17 Blacks
Poolio 25-12 Blacks
Geraud 36-10 Blacks
kent 7 41-13 Blacks
polluux 34-6 Blacks
Richie + 20 Blacks
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
tu payes la tournée générale?Kenzo a écrit :Bon bah je crois que je suis le plus proche du score !!! Alors comment on fait ?
braziou 29-9 Blacks
vioqman 24-12 Blacks
ironturtle 35-12 Blacks
Kenzo 13-6 Blacks
pipar 36-17 Blacks
Poolio 25-12 Blacks
Geraud 36-10 Blacks
kent 7 41-13 Blacks
polluux 34-6 Blacks
Richie + 20 Blacks

Bah voyons.... moi j'ai une super idée je loue un bus et on déboule chez Braziou !! 

Par contre, certains vont être exclu temporairement du bar !!!!!

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

- ironturtle
Ce n'était pas définitivement?
Bye bye Fayard.

Bye bye Fayard.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
kenzo vainqueur , octove c'était pas mal aussi +7 aussi pour les Blacks
en 1er , fallait trouver le vainqueur déjà , mais bravo à tous ceux qui ont vu la France , il s'en est fallu de peu
grande finale sur l'intensité , moins sur le jeu avec des NZ décevants , mais sans Carter c'est plus la meme équipe
en 1er , fallait trouver le vainqueur déjà , mais bravo à tous ceux qui ont vu la France , il s'en est fallu de peu
grande finale sur l'intensité , moins sur le jeu avec des NZ décevants , mais sans Carter c'est plus la meme équipe
- Richie
Vainqueur de la coupe du Monde en 2015 : Angleterre chez elle
2019 au Japon : pas les japonais
, les Blacks...
2019 au Japon : pas les japonais