IMG_1183 par Tytoune, sur Flickr

IMG_1188 par Tytoune, sur Flickr
Montage artisanal de chez Stevanprechet a écrit :@tytoune: c'est quoi tes roues sur le s3 ?
il faudrait que tu développes un peu, en quoi ce sont des roues de merde? elles sont incassables, demandent très peu voire aucun entretien, procurent un excellent freinage, que demander de plus à une paire de roues à moins de 100 euros neuves!prechet a écrit :Merci mais peux tu preciser pour l'ignorant: taille, boyaux vs pneus, rayons... Merci. C'est exigeant comme roues (pour un neuneu avec des roues de merde type shim rh500 et un niveau aussi de merde (1h8 sur un cd tt plat avec un velo cadre acier, passage vitesse au cadre etc..)) ?
T'es content du Apex ?Tytoune a écrit :Montage artisanal de chez Stevanprechet a écrit :@tytoune: c'est quoi tes roues sur le s3 ?
Alors pour le détail:prechet a écrit :Merci mais peux tu preciser pour l'ignorant: taille, boyaux vs pneus, rayons... Merci. C'est exigeant comme roues (pour un neuneu avec des roues de merde type shim rh500 et un niveau aussi de merde (1h8 sur un cd tt plat avec un velo cadre acier, passage vitesse au cadre etc..)) ?
Autant que le Redkimaswan a écrit :T'es content du Apex ?Tytoune a écrit :Montage artisanal de chez Stevanprechet a écrit :@tytoune: c'est quoi tes roues sur le s3 ?
Les shimano 500 sont peu rigides et lourdes, je ne les utilise que sur mon HT .prechet a écrit :Roues de merde comparee aux stevan......
compare ce qui est comparable!prechet a écrit :Roues de merde comparee aux stevan......
Sur les 4 modèles envisagés c'est Kiff Kiff seul ton chéquier verra la différence (je pense que pour le Spé tu parles du Shiv...) , fais le choix de celui qui te plait le plus ...comme ça tu le sortira souvent et un gars bien entrainé est un gars....plus affûté !! fais une première sélection avec les géométries.....ça en éliminera peut être..phane a écrit :la secte cervélo à l'air sympa!!
mais qq pourait-il me dire si un P2C ou P3C me conviendrait mieux qu'un autre (style argon ou specialized) ?
je fais 1.65m pour 56 kgs
plutôt grimpeur donc rouleur moyen
je me destine au half dans 1 premier temps
sportivement