XTerra Maui 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: XTerra Maui 2011

Message non lu par tridjaz »

Leonick a écrit :
tridjaz a écrit :N Lebrun le décrit comme pas technique mais des montées très raides et longues ...
genre des montées de cols dans les Alpes. Cool, ils vont pouvoir le faire en vélo de cyclocross :mrgreen:
En cyclo cross peu être pas, mais en tout cas le 29'' en semi rigide est fortement conseillé! En tout cas, il est satisfait du parcours ...
Pour ce qui est de la gagne de Stolz, cela m'étonnerai, il n'est pas aussi affuté que les années précédentes, et à fait beaucoup de voyage pour courrir (Canada, Japon, Philippines, et il a fait une grosse chute le mois dernier !!!
vouvouzella
Messages : 25
Inscription : 24 juil. 2010 12:49

Re: XTerra Maui 2011

Message non lu par vouvouzella »

tridjaz a écrit : En cyclo cross peu être pas, mais en tout cas le 29'' en semi rigide est fortement conseillé!
Ben l'organisation suit le sens du vent :roll: bon vous avez compris je suis pas un fan du 29" :mrgreen: mais je pense etre objectif quand je dit ça!!!
Ex Bidou sur X Tri.
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: XTerra Maui 2011

Message non lu par tridjaz »

vouvouzella a écrit :
tridjaz a écrit : En cyclo cross peu être pas, mais en tout cas le 29'' en semi rigide est fortement conseillé!
Ben l'organisation suit le sens du vent :roll: bon vous avez compris je suis pas un fan du 29" :mrgreen: mais je pense etre objectif quand je dit ça!!!
Disons qu'au Etats Unis, il est presque plus difficile de trouver un 26'' qu'un 29'' tant c'est bien développer
vouvouzella
Messages : 25
Inscription : 24 juil. 2010 12:49

Re: XTerra Maui 2011

Message non lu par vouvouzella »

C'est ce que j'ai aussi entendu dire, comme toi certainement et je pense que les constructeurs ont intéret a ce qu'on le croit, par contre je sais pas réellement ce qu'il en est de l'autre coté de l'atlantique et ici j'en ais jamais vu rouler.
Ex Bidou sur X Tri.
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: XTerra Maui 2011

Message non lu par tridjaz »

J'ai quelque collègue qui roule sur 29'' sur Digne, et donc sur les chemins Alpestre, et il trouve que c'est vraiment très bien. La mise en mains n'est par contre pas super évident. Mais ils m'ont tous dit que dans certains endroit technique, c'était presque plus interessant un 29'' rigide qu'un 26'' tout suspendu
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: XTerra Maui 2011

Message non lu par catalitik »

tridjaz a écrit :
vouvouzella a écrit :
tridjaz a écrit : En cyclo cross peu être pas, mais en tout cas le 29'' en semi rigide est fortement conseillé!
Ben l'organisation suit le sens du vent :roll: bon vous avez compris je suis pas un fan du 29" :mrgreen: mais je pense etre objectif quand je dit ça!!!
Disons qu'au Etats Unis, il est presque plus difficile de trouver un 26'' qu'un 29'' tant c'est bien développer

Les américains sont plus grands que nous, quand je vois des mecs de 1m70 voir moins sur du 29 ça fait crapaud
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: XTerra Maui 2011

Message non lu par Leonick »

catalitik a écrit :Les américains sont plus grands que nous, quand je vois des mecs de 1m70 voir moins sur du 29 ça fait crapaud
l'important ça n'est pas de vendre du matériel adapté au client (dans notre cas un vélo), mais tout simplement de vendre :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: XTerra Maui 2011

Message non lu par tridjaz »

Leonick a écrit :
catalitik a écrit :Les américains sont plus grands que nous, quand je vois des mecs de 1m70 voir moins sur du 29 ça fait crapaud
l'important ça n'est pas de vendre du matériel adapté au client (dans notre cas un vélo), mais tout simplement de vendre :mrgreen:
Il s'agit bien de la différence entre du conseil et de la vente :)
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: XTerra Maui 2011

Message non lu par KONASURF »

LA serait très heureux de gagner ... surpris mais heureux .... donc il n'exclut pas de terminer devant ... la natation sera-t-elle si terrible que cela ?
Mais il se voit bien sur un top 5 et le top 10 serait finalement une déception ... à en croire l'intégralité de ses propos et connaissant le bonhomme .... Il a de l'ambition et semble avoir bossé dur pour.
vouvouzella
Messages : 25
Inscription : 24 juil. 2010 12:49

Re: XTerra Maui 2011

Message non lu par vouvouzella »

Bon on y est presque ca chauffe là!!!! :twisted: :sm2:
Z'ont de la chance ces gars quand meme, vont se faire un coup de VTT à Hawaii, tiens !!!! meme si c'est du 29" z'ont de la chance :mrgreen:

Par contre si ont fait le point sur les forces Française qiu sont sur place ont a de bonnre chance de victoire ou du moins de prendre une médaille, ca va nous changer de l'IM :roll: :lol:
Allez encore un peu de patience :D
Ex Bidou sur X Tri.
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: XTerra Maui 2011

Message non lu par tridjaz »

vouvouzella a écrit :Bon on y est presque ca chauffe là!!!! :twisted: :sm2:
Z'ont de la chance ces gars quand meme, vont se faire un coup de VTT à Hawaii, tiens !!!! meme si c'est du 29" z'ont de la chance :mrgreen:

Par contre si ont fait le point sur les forces Française qiu sont sur place ont a de bonnre chance de victoire ou du moins de prendre une médaille, ca va nous changer de l'IM :roll: :lol:
Allez encore un peu de patience :D
Allez Nico et Marion :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
geoffroy
Messages : 493
Inscription : 12 janv. 2008 20:57

Re: XTerra Maui 2011

Message non lu par geoffroy »

Est ce que quelqu'un a une idée des horaires de départ et d'arrivée, du moins pour nous européens, et sur quel site on peut suivre le direct ? D'avance merci.

Edit : J'ai vu dimanche 23, 9h00 départ Maui . C'est combien de décalage avec ici ?
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: XTerra Maui 2011

Message non lu par Joel »

geoffroy a écrit :Est ce que quelqu'un a une idée des horaires de départ et d'arrivée, du moins pour nous européens, et sur quel site on peut suivre le direct ? D'avance merci.

Edit : J'ai vu dimanche 23, 9h00 départ Maui . C'est combien de décalage avec ici ?
12h
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
did02
Messages : 420
Inscription : 06 sept. 2008 19:55

Re: XTerra Maui 2011

Message non lu par did02 »

grosso modo 12h00 a peu prés de décalage comme Tahiti
did02
Messages : 420
Inscription : 06 sept. 2008 19:55

Re: XTerra Maui 2011

Message non lu par did02 »

Répondre