l'objectif ultime pour lui !!

+1catalitik a écrit :Tu dessers Trévor ,franchement, l'Indien, tu le fais passer pour un débile
Qui chez les Francais à part Sudrie, Viennot ??L'indien a écrit :Toujours des mots justes !!![]()
Exactement, aujourd'hui nous avons une bonne brochette !!!![]()
Jeremy JURKIEWICZ, Simon BILLEAU, TrevorDELSAUT, Jose JEULAND et les anciens Pat VERNAY, François CHABAUDironbelge a écrit :Qui chez les Francais à part Sudrie, Viennot ??L'indien a écrit :Toujours des mots justes !!![]()
Exactement, aujourd'hui nous avons une bonne brochette !!!![]()
A moins d'une séparation qui ne se ferait pas à l'amiable, il y a toujours un temps pour tout.KONASURF a écrit :Même s'il t'a quittéL'indien a écrit :2011 est l'année de passage en pro , avec un retard au Kpr, qu'il a voulu rattraper, un peu de précipitation, du nouveau matos pas encore réglé et maitrisé, et tout ce qui a pu l'affecter socialement ( club,fac,déménagement, choix ... Il faut savoir que la vie tourne sur un équilibre de la vie sociale,psychologique et physique . La perturbation dans un des domaines, déséquilibre le tourner rond ... C'est valable pour tous![]()
![]()
Go Trévor !!tu lui es bienveillant
ah l'amour ...
![]()
(...)
Heu... Je ne vois pas en quoi l'Indien ferait passer Trévor pour un débile.INDAR64 a écrit :+1catalitik a écrit :Tu dessers Trévor ,franchement, l'Indien, tu le fais passer pour un débile
ça m'étonneraitlopapy a écrit :[TD pourra même s'enquérir de conseils chez le Kouk...
ironbelge a écrit :Qui chez les Francais à part Sudrie, Viennot ??L'indien a écrit :Toujours des mots justes !!![]()
Exactement, aujourd'hui nous avons une bonne brochette !!!![]()
Personnellement, je ne compare pas TD avec Raelert, Macca ... je ne mets pas à ce niveau et je pense qu'il faudrait déjà d'autres capacités pour pouvoir entrer dans une structure de très très haut niveau. L'idéal, c'est ce qui avait été mis en place en 1994 par les allemands et qui a amener entre autres Hellriegel à ses places de 2ème en 95 et 96 et à sa victoire en 97. Et c'est vrai que nous n'avons pas cela et n'aurons pas car notre support média ne nous le permet pas. Il faut rester conscient que le triathlon est un tout petit sport presque anecdotique. Pour monter un tel projet, il faudrait trouver un riche amateur d'ironman ! Car ce serait par affection et non par appât du gain ! Autant dire que c'est illusoire. Donc il faut rester concret.guedzilla a écrit :Je trouve cela bien que Trevor soit parti dans le sud, mais je suis pas sur que cela lui offre une grande progression et surtout lui permettre de rivaliser avec les Raelert, Macca et autres, il y a aucune infrastructure en France pour faire cela. Il faut qu'ils partent (TD et tout les autres) dans des structures qui fabriquent des champions, qui ont des moyens de formater ces personnes et de leurs faire passer un cap, je suis désolé mais en france, nous sommes amateurs, de bons amateurs soite mais des amateurs. Les USA ont une politique commerciale du sport peut être, mais cela fonctionne, si les gus qui ont un potentiel restent sur place, la seule chose qu'ils vont gagner, c'est le respect des amis, de la famille et des forumer de online tri, aucun média français n'aide le triathlon en France, la Fédé ne s'occupe pas des ironmans, elle prefère les potentiels gars qui vont faire les JO ( qui ne vont peut être pas faire de grands résultats aussi, mais passeront 35 sec le dimanche soir dans stade 2). Je suis désolé les gars, mais quoi que vous en disiez et pensez, l'avenir n'est pas ici.