Si j'ai bien vu , il y a même des nageurs sans combinaison

What else ?Et les insultes en mpDiagandiaye a écrit :Salut,
Tout a été dit sur cette épreuve avec le post du xterra 2011
viewtopic.php?f=5&t=38770
:
C'est à la maison et je me sens plus vttiste et traileur que routier donc presence obligatoire.BART26 a écrit :Vu les motivés pour l'édition 2011 , combien comptent s'y rendre en 2012 ?
Pour la natation, le temps vosgien début juillet est plutôt celui de cette année que celui de l'an dernier.BART26 a écrit :J'ouvre un sujet sur cette course , je ne connaissais que vaguement le principe , mais après plus amples renseignements ...![]()
Si j'ai bien vu , il y a même des nageurs sans combinaison... qui a déjà couru l'épreuve et peut nous apporter son témoignage ?
T'as bien fait de préciser que tu parlais du VTT...vintagemx.bt a écrit : Le gros morceau de l'Xterra Xonrupt est surtout le VTT plutôt long et physique![]()
![]()
Moi ! enfin, c'est facile, j'y suis déjà...BART26 a écrit :Vu les motivés pour l'édition 2011 , combien comptent s'y rendre en 2012 ?
Seb est déjà sur place depuis une grosse semaine.ThibXL a écrit : Petite pensée aux vosgiens qui participent à Maui...
Alors qu'ils vont avoir bien chaud, on va se les cailler dans la neige sur les hauteurs ensoleillées cet AM.