je me présente, Anthony, triathlète inscrit sur le forum depuis quelques temps déjà.
Comme chacun de vous je suis passionné par notre sport et j’avais envie depuis de nombreux mois de me lancer dans une nouvelle aventure pour le moins compliquée.
Après avoir débuté par la course à pied : 10 kms, semi, marathon pour finir pour les ultras.
Je me suis lancé dans le tri : CD, MD puis Ironman.
Je me suis donc lancé dans un nouveau défi : ouvrir mon magasin de vélo. Après une année de tergiversation diverses, de recherches et de contacts, je viens enfin d'ouvrir mon enseigne sur Versailles.
Le magasin s'appelle Ze Bike Shop, il est situé au 75 rue Royale à Versailles.
Le site internet est en construction actuellement : http://www.ze-bikeshop.com
Téléphone : 01 39 51 93 63
Le magasin est à tendance généraliste, je vends de tout : vélo enfant, vélo pliant, BMX, Fixie, vélo électrique, VTC, VTT, course et triathlon.
Mes partenaires sont Gitane pour les vélos généralistes, Felt pour les BMX, route et triathlon, Bianchi en route, Merckx en route et pour terminer la marque très haute gamme Cipollini.
Nous distribuons la marque Create pour les fixies : vélo à 100% personnalisable pour au final un vélo unique.
En ce qui concerne les roues nous proposons : Fast Forward, Shimano, Easton, Zipp ainsi que Enve.
Du coté de l’habillement nous faisons confiance au savoir faire italien en proposant la gamme Giordana et les chaussures DMT.
Sachez que vous tous êtes les bienvenues au magasin, n’hesitez pas à venir me voir pour discuter de notre passion commune, c’est toujours agréable de recevoir des triathlètes au magasin.
Pour tous les triathlètes licenciés ou non si l’envie vous venait d’acheter un accessoire, un vélo ou quoi que ce soit, une remise de 10% vous est accordé sur l’ensemble du magasin voir plus sur l’achat de vélo ou produit haut de gamme.
Je ferai suivre quelques photos à fur et à mesure sur ce post.
A très bientôt, je l’espère.