A ta santé

onlinegreg a écrit :je le faisais quand j'avais 16 ans pour faire comme les vrais depuis j'ai compris que cela ne servait à rien et que c'était meme ridicule
pour moi c'est comme les jantes alu :je vois pas l'interet sauf de se la raconter
apres le mec qui a la pilosité d'un ours...why not apres tout, s'il se trouve pas beau il a droit
mais le coup du massage chute aerodynamisme...a haut niveau ok mais au notre.......je disais ca aussi a 16 ans
Est il ridicule de se la raconter ? Réponds moi:( si tu le veux....onlinegreg a écrit :je le faisais quand j'avais 16 ans pour faire comme les vrais depuis j'ai compris que cela ne servait à rien et que c'était meme ridicule
pour moi c'est comme les jantes alu :je vois pas l'interet sauf de se la raconter
apres le mec qui a la pilosité d'un ours...why not apres tout, s'il se trouve pas beau il a droit
mais le coup du massage chute aerodynamisme...a haut niveau ok mais au notre.......je disais ca aussi a 16 ans
onlinegreg a écrit :je le faisais quand j'avais 16 ans pour faire comme les vrais depuis j'ai compris que cela ne servait à rien et que c'était meme ridicule
lefloch a écrit :Rasage du visage car j'ai les cheveux longs et avec un peu de barbe la police me prend pour un terroriste. Par contre, pas question de toucher aux gambettes, elles sont très bien comme ça et en plus je mets des chaussettes de contention pendant les courses...
Philippe.
débutant a écrit :lefloch a écrit :Rasage du visage car j'ai les cheveux longs et avec un peu de barbe la police me prend pour un terroriste. Par contre, pas question de toucher aux gambettes, elles sont très bien comme ça et en plus je mets des chaussettes de contention pendant les courses...
Philippe.
Oui, moi je me rase partoutpaul.v a écrit :je ne l'ai pas encore vu sur le forum et je voulais savoir est-ce que certains d'entre vous se rasent les jambes et les aisselles comme les cycliste ou les nageurs ?
Les cheveux ?triathlonnature a écrit :Oui, moi je me rase partoutpaul.v a écrit :je ne l'ai pas encore vu sur le forum et je voulais savoir est-ce que certains d'entre vous se rasent les jambes et les aisselles comme les cycliste ou les nageurs ?