Salut Nick !
Je ne voulais pas agresser mais je ne pense pas qu en denigrant une personne, on puisse en rehabiliter une autre. C est aussi pour ca que je ne dirai pas si je pense que CB ou SP, peuvent etre aux avant poste de la course velo. Ce que je pense vraiment je l ai marque en bas de la page:
viewtopic.php?t=1131&postdays=0&postorder=asc&start=60
La seule chose que je dis, c est que je ne sais pas. C est toujours pareil dans ces cas la, tout le monde pense avoir raison ...
Cela dit, il ne reste que 3 mois avant les jeux maintenant il faut supporter les athletes ! Comme l a souligner file dans une autre Phil (

), ca me fait penser a la coupe du monde de foot en 98 tout ca ! Aime Jacquet et TOUS les joueurs avait rappelle, apres avoir gagne, qu ils n oublieraient et ne pardonneraient JAMAIS tout l abbatage mediatique et les critiques qu il y avait eu pour la selection des joueurs !
Encore une fois, j ai beaucoup de sympathie et de respect pour la generosite dans l effort d athletes comme Frank et Cedric !
Comme la souligne Thierry qq part dans une autre file, la FFTri doit soumettre une liste d athletes au CNOSF: cela me parait evident qu il soit plus facile de justifier le choix des 2 premiers francais sur la course reference la plus recente (Madeire)? (C est surement de la meme nature que la difficulte que tu as toi meme decrite ailleurs: a quelle point il est plus dur d expliquer a un novice que faire moins de 2heures sur un CD est plus dur que faire un IM en 11 Heures ou qqchose comme ca).
Pour finir, j attends la reponse de Rai sur l eventuel Bronx qu il peut y avoir au sein de la FFTri.
Cela dit, je pense que je vais arreter d intervenir sur le sujet parce que tout ca me passionne mais trop de chose sont en jeu egalement.
No hard feelings !
@+
PS: Biensur qu un rhinoceros cours plus vite qu un elephant ?!