Venez tous au triathlon de Romans (26) le 1er mai 2005 !
Hello,
de retour de St Donat. Bravo pour la course. Super parcours vélo (à garder), super ambiance, bonne tempature d'eau, le pied. 30km/h de vent en moins et ça aurait été parfait. Merci aux organisateurs. Vous allez mettre en ligne les résultats ?
A+ (la semaine prochaine à Valence mais pour moi en bénévole).
Fred
de retour de St Donat. Bravo pour la course. Super parcours vélo (à garder), super ambiance, bonne tempature d'eau, le pied. 30km/h de vent en moins et ça aurait été parfait. Merci aux organisateurs. Vous allez mettre en ligne les résultats ?
A+ (la semaine prochaine à Valence mais pour moi en bénévole).
Fred
Fred
-
Merci à tous pour votre participation. C'était vraiment une super course. Tout était là : Le soleil, les coureurs, le parcours, .....
Par contre, j'ai un soucis avec la disquette du chronométreur et je n'ai pu récupérer que les classements et pas les temps. Je vais voir si j'arrive à me procurer les temps et si c'est ok je transfère à Luc pour une publication sur le site de nos amis du TGVR.
Si vous voulez les classements (sans les temps pour le moment) filez moi votre e-mail en mp.
Merci à tous pour votre participation et en espérant que vous veniez en 2006.
Bonne chance aux valentinois pour samedi !
Par contre, j'ai un soucis avec la disquette du chronométreur et je n'ai pu récupérer que les classements et pas les temps. Je vais voir si j'arrive à me procurer les temps et si c'est ok je transfère à Luc pour une publication sur le site de nos amis du TGVR.
Si vous voulez les classements (sans les temps pour le moment) filez moi votre e-mail en mp.
Merci à tous pour votre participation et en espérant que vous veniez en 2006.
Bonne chance aux valentinois pour samedi !
-
Le classements des valentinois :luc TGVR a écrit :Dracuflafla, fais passer les résultats, je les mettrai sur le site de valence (z'ont pas de site les romanais !!)
les valentinois sont super groupés mais après la 10° place (environ)
dans l'ordre je crois que ça donne : Monnet/Bolon/Dumonceau/Carsana/Brissaud/Dorez/Roujol.....
14. Eric Monnet.
15. Nicolas Bolon.
17. Olivier Carsana.
18. Pascal Dumonceau.
22. Philippe Brissaud.
24. Fred Dorez.
27. Fred Roujol.
36. Bernard Charrol.
42. Nicolas Fillet.
51. Philippe Agier.
59. Luc Micoud.
68. Fred Desprez.
70. Philippe Bryczmann.
etc
y'a trop de monde !
-
-
- jo le cowboy
vous avez vu le tps a pied du 11ème
( http://perso.wanadoo.fr/tri.valence/Romans05sprint.htm )
mieux que fleureton

( http://perso.wanadoo.fr/tri.valence/Romans05sprint.htm )
mieux que fleureton
Le 196ème est pas mal non plus. 15'04" en V4 (et en mettant 3'15" à Faure), ça déménage !
Il y a quelques bizarreries en natation aussi (j'en connais plusieurs qui sortent largement devant moi, et sans les doubler (ni prendre de raccourcis), je finis devant). Fred Dorez a du prendre le thé dans le parc pour sortir en 16'19".
Mais les temps finaux (et les places) ont l'air cohérents.

Il y a quelques bizarreries en natation aussi (j'en connais plusieurs qui sortent largement devant moi, et sans les doubler (ni prendre de raccourcis), je finis devant). Fred Dorez a du prendre le thé dans le parc pour sortir en 16'19".

Mais les temps finaux (et les places) ont l'air cohérents.
Fred