J'ai eu l'occasion de tester les gels GU que je trouve performant et qui passent bien en course.
L'avantage de ces gels et qu'ils contiennent en quantité significative des sucres plus lents (comme le fructose) contrairement à la plupart des gels qui sont très rapides. Du coup, le taux de glycémie fait un peu moins le yo yo pendant la course.
Par contre je ne sais pas comment on peut s'en procurer et s'ils sont vendus en France. Si vous avez des infos je suis preneur .
Recherche gel GU
Re: Recherche gel GU
Ils sont importés en France par Michael Walker de Athletes in Motion qui importe également les vêtements compressif BSCompression et les chaussures Newton. http://www.laissemoichercherca.com/?q=Gel%20GU%20FranceIron berdo a écrit :J'ai eu l'occasion de tester les gels GU que je trouve performant et qui passent bien en course.
L'avantage de ces gels et qu'ils contiennent en quantité significative des sucres plus lents (comme le fructose) contrairement à la plupart des gels qui sont très rapides. Du coup, le taux de glycémie fait un peu moins le yo yo pendant la course.
Par contre je ne sais pas comment on peut s'en procurer et s'ils sont vendus en France. Si vous avez des infos je suis preneur .
Tu comptes continuer longtemps ???
Je réponds à ton post car il ne faut pas laisser une question sans réponseansileran a écrit :Tu comptes continuer longtemps ???
Excellent !débutant a écrit :Je réponds à ton post car il ne faut pas laisser une question sans réponseansileran a écrit :Tu comptes continuer longtemps ???
- casque-A-pointe