Pourquoi les jeunes sont considéres comme des merdes???
Pourquoi les jeunes sont considéres comme des merdes???
Voila je me demande juste pourquoi on dit toujours que nos titres sont de la merde et pourquoi certains nous voient comme des plaies sur "leurs course"??
tu dis ça parce que tu es en colère !
c'est sur que certains peuvent penser quelquechose comme ça mais je pense qu'il n'y en a pas énomément.
Je pense que ce qui dérange, c'est peu être le sérieux que certains jeunes mettent à se préparer, et en général dans le tri. Alors que la majorité d'entre nous sont de purs amateurs.
Enfin de toute façon y pas de quoi s'enflammer, l'avenir passe de toute façon par les jeunes.
c'est sur que certains peuvent penser quelquechose comme ça mais je pense qu'il n'y en a pas énomément.
Je pense que ce qui dérange, c'est peu être le sérieux que certains jeunes mettent à se préparer, et en général dans le tri. Alors que la majorité d'entre nous sont de purs amateurs.
Enfin de toute façon y pas de quoi s'enflammer, l'avenir passe de toute façon par les jeunes.
- pierre guivarc'h
- pierre guivarc'h
franchement je sent qu'il y en a pleins qui ne vont pas apprécier encore mais je suis carément dac' avec chicco, en ce moment on ne peut rien dire sans se faire envoyer balader, sans qu'on nous dise qu'on se la pète, que les titres jeunes ça veut rien dire, les jeunes ils s'entrainent trop, ils ont rien compris, ils savent pas rouler, etc ...
voila donc j'accompagne chicco dans son coup de gueule
voila donc j'accompagne chicco dans son coup de gueule

www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
-
je suis des votre aussi!!!!! Non mais juste que sans les jeunes, le triathlon ne pourrais pas évoluer.....je dis ca sans prétention, voila c'est mon point de vue.et puis si on a envi de faire des pronostiques....ect....c'est dans un bon esprit et pour ceux à qui ca ne plait pas, ils n'interviennent pas.

time